"Tu ne veux pas non plus le tapis rouge

" Non pas du tout mais comme j'ai 72 ans j'attends seulement du respect !
Vous vous abritez derrière des CGA pour justifier vos insuffisances et surtout de ne pas répondre aux questions que je pose :
- "Ce qui est le plus choquant c'est quand même de détecter une panne sur la FREE BOX et de demander par SMS de bien vouloir prendre contact par INTERNET avec FREE !"
Comment justifier cette attitude alors qu'il serait si simple de donner une procédure par SMS pour effectuer facilement le changement de matériel (Mon rappel 24 heures plus tard a donner ce résultat)
- Comment justifier que votre logistique soit aussi nulle pour mettre plus de 10 jours pour faire parvenir le matériel seulement avec l'évocation de CGA !
Si tous ces dysfonctionnement vous conviennent et que votre hiérarchie la cautionne .... tant mieux ! Mais elle est la marque d'un irrespect profond vis-à-vis de vos clients qui vous font vivre.
Je ne demande donc aucun dédommagement et pour le modem merci depuis plus de 30 ans d'internet je dois en avoir plusieurs dans mes tiroirs .... mais j'ai oublier comment cela marche !