Bonjour,
Comme je l'ai précisé à TOUT vos collègues, j'ai renvoyé les 3 box, à présent, cela me fait près de 40€ de frais pour renvoyer les équipements en plus de devoir gérer votre incompétence dans la gestion des colis, comme beaucoup de monde tout a bien été reçu de votre côté mais il manque quelque chose.
Trouvez vous cela normal que beaucoup de gens aient ce problème et que finalement il s'agit d'une erreur de votre part ?
De plus, pour avoir de véritables réponses j'ai dû contacter votre numéro surtaxé près de 3 fois et pas loin de 15 minutes à chaque fois à 0,45cts/min cela commence à revenir cher, trouvez vous cela normal ?
Aussi, il m'est impossible de demander un responsable car, soit disant indisponible, je pense que même si je demande un remboursement, je devrais attendre 6 mois avant de le recevoir ou bien faire à votre manière, menacer plusieurs fois par semaine de facturer la somme de 400€ ?