Bonjour,
On a profité des ventes privées pour passer le mobile SFR de mes parents chez Free, et idem pour l'internet SFR chez Free. L'ennui, c'est que ce n'est pas pour moi, mais pour mes parents, qui ont 80 ans. Ligne activée et active depuis samedi, et donc, coupure de SFR.
Super week-end pour eux, sans téléphone, sans internet, et surtout sans télé. Bon, ils comprennent le truc et l'acceptent, ils savaient qu'ils auraient cette coupure quelques jours. Moi, j'ai passé le week-end à recevoir les appels des amis et la famille inquiets d'entendre que le numéro de mes parents n'était plus en service.
Mais le pire, c'est que la Freebox n'est toujours pas envoyée depuis pas mal de jours.
Vu que la famille doit passer le 24 au soir et le 25 chez eux, l'inquiétude est de savoir s'ils auront la télé, internet, et le téléphone, sinon ça risque d'être triste.
Les clients vente-privées seraient-ils en queue de liste pour les envois ? Mes parents ont 80 ans, ils n'ont que l'aquarium comme "spectacle". Chouette pour eux, et Noël arrive.
Pouvez m'aider pour qu'ils reçoivent la box avant N,
Merci