Stevendu9

Bonjour,

Je viens de souscrire au forfait freebox revolution par le biais de la vente privée. L'inscription s'est bien déroulée.
Le suivi de ma commande est rapidement passée à l'étape 3 mais avec une erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre". Je ne suis pas parvenu à joindre quelqu'un à la hotline 3244 comme indiqué. Puis mon suivi de commande est repassé aujourd'hui à l'étape 1: "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 11 décembre 2017".
Est-ce que ce retour en arrière est normal?
Comment savoir ce qui a bloqué le déroulement de la procédure?
En fait, c'est un simple changement de FAI à la même adresse et au même nom (sfr vers free avec portabilité du numéro VoIP, je n'ai pas encore résilié car j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas résilier l'abonnement en cours, le nouveau FAI doit s'en occuper apparemment depuis peu). En parcourant le forum, je n'ai pas trouvé de cas similaire.
J'ai appelé mon FAI actuel pour vérifier le NDI, c'est conforme à la souscription. Du coup je ne vois pas bien ce qui pourrait bloquer...

Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement

Busyspider

Puis mon suivi de commande est repassé aujourd'hui à l'étape 1: "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 11 décembre 2017".
Est-ce que ce retour en arrière est normal?

Bonjour

Oui pour le  normal, la demande a été relancée sur la bonne offre. d'où le retour en  début de procédure en étape  1.
Il devait  y avoir une divergence d'infos,  entre le titulaire officiel enregistré sur les  BDD Orange et tes infos d'abonnement, mais si la demande a été relancée plus de problème.

mowa

Bonjour Stevendu9,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Stevendu9

Bonjour,

Merci pour vos retours rapides et rassurants :).
J'ai envoyé mon numéro tel à mowa par MP.

mowa

Bonjour Stevendu9,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est désormais en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
12/12/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation depuis le 12/12/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Stevendu9

Mon suivi de commande indique maintenant Etape 4: ligne en cours de construction  :)
Tout est rentré dans l'ordre et j'ai hâte de recevoir la Box. Merci!