Bonjour,
Ayant déménagé récemment (le 27/08/17) dans une maison neuve où il n'y a pas de ligne FT, j'avais contacté free pour mettre en place ce changement (zone non dégroupée) le 03/08/17.
Tout se passait très bien jusqu'à l'annulation de rdv par FT qui était prévu le 23/08/17. Il s'en est suivi un imbroglio sur fond d'identification de rue/avenue qui a relancé à plusieurs reprises la procédure. Ce lundi, je reçoit un appel d'orange (auquel je n'ai pas pu répondre car au volant) qui me laisse un message m'indiquant me rappeler plus tard. Depuis, silence radio. Impossible de joindre un technicien de free car je tombe sur le répondeur m'indiquant que la procédure est en cours et orange ne laisse aucun numéro pour les appeler. Pas plus d'information ou de contact par mail (ce qui est le plus simple pour moi car je ne suis pas joignable la journée sur mon portable sur mon lieu de travail).
Pas terrible en matière de communication...
Je sollicite donc l'aide du forum dans l'espoir de débloquer la situation.
Merci à vous.