luckyluc81370

Bonjour,

J'ai reçu ma Freebox le 05/05/2017, j'ai branché la box et je reste bloqué à l'étape 4.

Que ce passe t'il ???
Que faire ???

Merci de votre aide
Cordialement

sebastopaul

Tu n'es peut être pas encore raccordé tout simplement

mowa

Bonjour luckyluc81370,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour luckyluc81370,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    09/05/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    3 heures, 33 minutes
Heure de la box :    09/05/2017 14:17:52
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Fbx20598478

Bonjour ,
 J'ai un problème du même type, je vien de passer chez free ( je commence de regretter ) hier j'ai reçu  le matériel que j'ai immédiatement  branché. Se matin la box active l'heure est une connection wifi est disponible ( même pas 1 mega de connexion...) toute fois j'ai l'étape 4 qui ne bouge pas.
J'ai essayer d'avoir  une conversation avec un technicien de free mais le robot du 3244 me rejet l'appel  après m'avoir dit " votre ligne est en cour de raccordement par france telecom". Alors ma question est , est ce que la connection va rester comme ça  ou va t elle évolué  à la fin de l'étape 4. Merci de vos réponse

Technicien408

Bonjour Fbx20598478,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   2 heures, 14 minutes
Heure de la box :   19/07/2017 15:25:10
Le suivi de votre commande affiche toujours=>Ligne en cours de construction, il s'agit juste d'une question de mise à jour ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

lococco

Bonjour,

J'ai le même problème ! Je suis bloquée à l'étape 4 depuis 5 jours. Je travaille de chez moi ce qui me pose un grand problème ! Il y a 6 jours mon mari a appelé Free pour pouvoir passer notre contrat orange chez eux, en même pas 24h on nous avait tout coupé : internet et téléphone fixe (mes client m'appellent sur mon fixe...).

Nous étions en 2015 chez free, et très content de la prestation nous ne devions pas changer de fournisseur, jusqu'à ce que l'été dernier on nous coupe internet sans raison pendant plus de 2 semaines. C'est pourquoi nous sommes passé chez orange qui nous l'a rebranché dés réception du matériel soit en moins de 2 jours. Après 1 an d'abonnement nous nous étions décidé à retourner chez free qu'on avait pardonné. Mais là énorme déception... D'autant plus qu'on en peut avoir personne au téléphone, juste une boite automatique qui répète en boucle que c'est en cours et "dans les délais", mais aucun engagement sur une date !

fbx20661934

Bonjour,

J'ai moi aussi le même soucis car je suis bloqué a cette étape. Apres une mise a jour de l'adresse qui était revenue incorrecte pour FT ( 20/07) , j'attends sur l étape 4 depuis le 27/07 .
comme demandé lors de mon appel au 3244, je laisse la box allumée et elle reste sur le rectangle clignotant.

Pourriez vous svp m'aider.

Merci.

mowa

Bonjour fbx20661934,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
02/08/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour lococco,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jef44

de même bloqué à 'létape 4 depuis 1aout je desespre

mowa

Bonjour jef44 ,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en toujours en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
01/08/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
 Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tonito

Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 4 depuis le 12 juillet soit presque 1 mois. Cela commence à  être long 😭😭😭😭. J'ai déjà relancé plusieur fois et toujours rien.
Des infos mowa ou technicien?

fbx20594202

fbx20765114

Bonjour,

Comme beaucoup, je suis bloquée a l'étape 4 apres une procedure de demenagement. Savez vous ou en est ma demande aupres de France Telecom et dans environ combien de temps je beneficierai a nouveau de vos services?
Merci d'avance

Mon abonnement fbx20765114