Bonjour,
Je rencontre certains problèmes pour terminer le process de résiliation chez FREE.
Ce qui a été fait :
1 - j'ai envoyé en A/R la demande de résiliation,
2 - j'ai renvoyé par UPS (merci free) tous le matériel y compris la FEMTOCELL commandée en sus.
3 - la ligne a été écrasée en Juin 2017
4 - J'ai interrompu l'autorisation de prélèvement automatique de free sur mon compte bancaire, .
Mon problème : je pars pour deux mois dans une semaine, mercredi 19 Juillet, et je ne parviens plus du tout à joindre free. Le retour de l'assistance free ne m'aide pas suffisamment.
Je souhaite payer par chèque avant mon départ la dernière facture de Juillet 2017 à venir mais j'ai besoin d'en connaître le montant pour le poster à
Free
Service Recouvrement
75371 PARIS Cedex 08
Je ne parviens pas à me faire confirmer ce dernier montant après vérification auprès de la comptabilité.
Par ailleurs, comment connaître la procédure pour le remboursement de la caution de dépôt pour le matériel ?
En vous remerciant, excellente journée à tous,
thieum78