sebos63

Gros gros probleme suite à résiliation
« le: 27 June 2017 16:13:26 »
Bonjour à tous

Je viens vers vous pour savoir si qq'un a une solution pour moi.
Je suis un ancien de Free. J'ai eu la V4, V5 et Révolution.
J'ai eu la possibilité de passer sur la fibre par Orange récemment (Free ne le propose pas encore).
Donc, j'ai franchi le pas, en attendant que Free se positionne car j'ai toujours été très satisfait de Free.

Je viens de recevoir un mail m'indiquant que je n'avais pas restitué mon matériel.
Après échange avec l'assistance, il se trouve qu'ils ont bien reçu la Freebox Révolution.
Mais il m'indique qu'il manque la Freebox V5 que j'avais restitué en 2012.
Il faudrait maintenant pour attester que je renvoie le coupon du relais Kiala dans lequel la restitution a eu lieu.
Autant vous dire qu'un justificatif de plus de 5 ans.....
Je ne l'ai plus.

J'ai indiqué qu'il était dommage de me remonter cette information que maintenant et de faire porter la responsabilité sur l'abonné.
Car je vais devoir m’acquitter de 190€ alors que cela aurait pu être gérer tranquillement.

Voilà je suis passé du statut freenaute enjoué et en attente que Free vienne me proposer la fibre à  >:(  :o  ???  :-\
Si vous avez une solution, je suis preneur.

Cordialement Sébastien

Technicien408

Re : Gros gros probleme suite à résiliation
« Réponse #1 le: 27 June 2017 16:46:38 »
Bonjour sebos63,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Gros gros probleme suite à résiliation
« Réponse #2 le: 28 June 2017 15:00:05 »
Bonjour sebos63,
une réponse vous a été apportée en mp.
A votre disposition.
Cordialement.

sebos63

[Résolu] Gros gros probleme suite à résiliation
« Réponse #3 le: 03 July 2017 13:44:53 »
Problème résolu
Merci pour la réactivité et l’écoute
J'attends avec impatience que Free propose la fibre pour faire mon come-back  8)
Cordialement Sébastien.