Bonjour,
Suite à un changement d'opérateur, mon contrat avec free a été résilié avec demande de portabilité de numéro. C'est donc mon nouvel opérateur qui a effectué la demande de résiliation. Je souhaite maintenant renvoyer mon matériel free mais en me connectant sur mon interface free je n'ai accès qu'à mes facture et donc impossible de trouver le bon de retour.
Pouvez-vous m'envoyer ce bon de retour par e-mail s'il vous plaît ?
Je n'arrive pas non plus à joindre le 32 44, la boite vocale me dit que mon numéro est invalide, j'ai aussi essayé d’appeler le numéro en 08 mais sans succès...
De plus en appelant le 10 44 j'ai bien réussi à parler à une personne mais qui me redirige vers le 08, je lui ai expliqué que je n'ai pas réussi à joindre quelqu'un sur ce numéro et c'est alors qu'à ma plus grande surprise je me suis fait insulté, par une certaine Sara, appel qui c'est terminé à 22h22, je sais que l'appel est enregistré, où puis-je faire une réclamation pour ça ?
Merci