Dohko

échange freebox server
« le: 22 May 2017 09:35:50 »
Bonjour,

Suite à un orage, ma freebox server a grillé. J'ai contacté le 3244 qui me propose donc un échange de server.
Cela fait une semaine et je n'ai ni reçu de mail, ni reçu de sms. C'est mon outil de travail et ça commence à faire long (1 semaine) pour renvoyer cette fameuse box.

Peut-on m'éclairer un peu sur la situation svp ?

Bonne journée.

mowa

Re : échange freebox server
« Réponse #1 le: 22 May 2017 12:15:46 »
Bonjour Dohko,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 22 May 2017 12:16:18 »
Bonjour Dohko,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 22 May 2017 12:32:39 »
Merci de votre retour Dohko.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi d'une nouvelle Freebox server est validé, Il est actuellement en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost au point relais kiala. Vous serez averti par un email/sms pour aller récupérer votre colis. Je vous envoie par mp le numéro de tracking pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service
« Modifié: 22 May 2017 12:47:18 par Technicien408 »

mowa

« Réponse #4 le: 22 May 2017 12:33:07 »
Bonjour Dohko,
après consultation de votre dossier, je vois que la demande d'échange a bien été validée et que le colis est désormais en cours de préparation à notre niveau, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Dohko

« Réponse #5 le: 22 May 2017 12:53:25 »
Merci à vous deux pour votre retour.
Je n'ai plus qu'à patienter ^^

Bonne journée.

Technicien408

« Réponse #6 le: 22 May 2017 12:59:34 »
Je vous en prie Dohko.
A votre service

mowa

Re : Re : échange freebox server
« Réponse #7 le: 22 May 2017 13:53:42 »
Merci à vous deux pour votre retour.
Je n'ai plus qu'à patienter ^^

Bonne journée.

Je vous en prie Dohko  8)
Tout à fait, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.