Bonsoir,
non , pour ma part je n'ai aucun tort.
Le conseiller m'a confirmé à deux reprises que les appels de mon fixe vers les mobiles étaient compris dans l'offre crystal, car j'avais déjà l'option chez SFR.
J'ai fais confiance au conseiller, je ne suis pas idiote non plus.

On m'a floué dès le départ, c'est au conseiller d'indiquer les différentes options où nous avertir de leur coût. Ma préoccupation était d'avoir les appels sur les portables comprises dans mon offre avec free, si on m'avait indiqué qu'il fallait souscrire à cette option, je l'aurai fait dès le départ.
La préoccupation du vendeur FREE lui était ma souscription pour atteindre ses objectifs fixés par son supérieur sous pression avec un non respect du client et un travail bâclé.
Je ne vais pas en rester là face à cette attitude, j'ai déjà pris contact auprès de mon association locale des consommateurs qui demandera des explications à FREE.
Face à une telle attitude, je ne lâcherai RIEN!!!!!!!