BONJOUR.
Je suis nouvellement inscrite chez FREE pour ma connexion internet car je déménage. Je me suis rendue compte que j'avais un RDV avec le technicien le mardi 2 MAI mais que l’électricité ne sera pas encore mise à mon appartement. Est-ce que un technicien peut quand même venir pour le raccordement de la ligne sans électricité ? Si oui, je n'ai donc pas besoin de reporter mon RDV. Si non, il m'est impossible de reporter via le 3244 qui raccroche tout seul (messagerie) car en tapant mes identifiants, ils me disent que je dois attendre ma commande (alors que ce n'est pas du tout la raison de mon appel) et via mon compte perso sur le site FREE, c'est impossible aussi car lorsque je me connecte, je n'ai accès qu'à l'avancement de ma commande, mais impossible d'aller dans l'option "annuler un rdv avec un technicien itinérant"
Que faire?? Je commence à avoir un peu peur du service client qui à l'air injoignable. Je pense de plus en plus à "résilier" avant même d'avoir eu ma BOX. Si vous pouviez m'aider ...
Cordialement