Bonjour,
je voulais avant tout passer un ENORME COUP DE GEULE envers FREE qui semble se foutre de ses clients déjà acquis.
Apres un premier litige avec mon forfait free mobile 2€, pour lequel j'avais envoyé en recommandé une demande de résiliation, et qui m'a été confirmé par e-mail à une date précise.
Ce qui n'a visiblement pas été effectué, ayant été prélevé de 2€ jusqu'à 3 mois après cet date (ayant bloqué les prélèvements par la suite).
Ayant essayé de contacter free a plusieurs reprise par e-mail et téléphone, je n'ai reçu aucune réponse.
Suite à ça j'ai décider de résilier mes 2 autres forfaits a 15.99€. Ayant clôturé à la date de facturation je ne m'attendais pas à recevoir une facture pour le mois suivant.
Pensant à une erreur j'ai encore essayé de recontacter free à plusieurs reprises, en vain.
(Il faudrait d'abord penser à être disponible pour ses clients avant d'essayer d'en acquérir de nouveaux non ?)
N'ayant pas de réponse de free j'ai donc encore une fois bloqué les prélèvements, n'ayant pas envi d'être prélevé encore une fois sur plusieurs mois après la résiliation.
Quelque temps plus tard j'ai commencé à recevoir des e-mail d'une société de recouvrement CFR, qui me demande le paiement de 33.31€,
sous peine d'injonction de payer.
Si on en arrive vraiment là, je vais forcément devoir résilier dans la foulé mon offre Freebox révolution, pour couvrir les frais de ce que l'on me demande.
D'un côté free fais des offres indécente sur vente privé pour ses nouveaux clients et de l'autre free fait des mise en demeure et des injonction de payer pour ces clients de longue date, au lieu de leur accordé des remises ou rabait pour tout le fric qu'il ont dépensé depuis des années.
On passe de je résilie mon forfait 2€ à je résilie mes 3 forfaits téléphones et mon forfait Freebox révolution, alors que dans l'ensemble j'ai toujours été comptant des services Free,
c'est bien dommage.