KLOPP

bonjour

je viens d'activer ma ligne a 15€99 ce matin or il y a des anomalies sur mon compte client :

mon forfait est affiché a 19€99 et la 4G est limité a 100GO

j ai bien rattaché cette ligne a ma ligne principale a 2€ au moment de souscrire et le tout est bien associé a ma freebox .

le service client me dit de patienter et que ca s active pas tout de suite .

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos réponse

salutations

freetaker

Bonjour,

je viens d'activer ma ligne a 15€99 ce matin or il y a des anomalies sur mon compte client :

mon forfait est affiché a 19€99 et la 4G est limité a 100GO

j ai bien rattaché cette ligne a ma ligne principale a 2€ au moment de souscrire et le tout est bien associé a ma freebox .

le service client me dit de patienter et que ca s active pas tout de suite .

Qu'en pensez vous ?

J'aimerais  savoir si  vous  bénéficier  déjà de la  "réduction Freebox " sur votre  offre à 2 euros ( 0 euros )?
Si tel est  le  cas, c'est  normal que   vous ne puissiez pas  avoir de réduction sur  la  nouvelle  offre de  19.99 euros...

KLOPP

Bonjour

Merci pour votre reponse

oui c'est exact j'ai bien la réduction sur le forfait a 2€ .

Ce que je comprend pas c'est que sur le site de Free mobile , il est marqué qu'en cas de forfait a 2€ et a 15€99 c'est le forfait a 15€99 qui reçoit la réduction de 4€ et que celui a 0€ passe a 2€ donc y a un problème quelques part .

Quand j'appelle le service client on me dit que tout est normal que j'ai bien la réduction sur le forfait a 15€99 et la 4G illimité alors que mon espace client affiche une limitation de 100GO , donc soit le service client ment ou l espace client n'est pas a jour .

KLOPP

De plus au moment de la souscription j ai bien payé le premier mois à 15€99 + 10€ de livraison

De plus il est marqué en cas de détention d’un Forfait 2€ et d’un ou plusieurs Forfaits Free, seule la Réductionn de 4€/mois s’applique.
« Modifié: 10 April 2017 08:18:56 par KLOPP »

fabfree

Exact, la réduction s'applique, normalement, prioritairement sur un forfait 20€.