jess59500

Re : recablage free
« Réponse #100 le: 19 February 2017 14:37:49 »
Merci bcp technicien408 la ma freebox affiche étape 2 pouvez vous m'en dire plus ???

sebastopaul

Re : Re : recablage free
« Réponse #101 le: 19 February 2017 15:29:08 »
Merci bcp technicien408 la ma freebox affiche étape 2 pouvez vous m'en dire plus ???

Oui c'est normal à ce stade

jess59500

Re : recablage free
« Réponse #102 le: 19 February 2017 15:37:13 »
C'est a dire ????  Dsl de poser ces questions mais je ne m'y connais pas trop et j aimerais que ça revient assez vite car dur dur avec les enfants

sebastopaul

Re : Re : recablage free
« Réponse #103 le: 19 February 2017 15:38:35 »
C'est a dire ????  Dsl de poser ces questions mais je ne m'y connais pas trop et j aimerais que ça revient assez vite car dur dur avec les enfants

Le câblage a été relancé normal que la freebox affiche étape 2


jess59500

Re : recablage free
« Réponse #104 le: 19 February 2017 15:41:31 »
Ah d'accord j espère que ça va aller vite maintenant ce matin et tout a l'heure elle m'afficher l'étape 4 j espère que cette semaine ça sera remis

jess59500

Re : recablage free
« Réponse #105 le: 20 February 2017 09:05:37 »
Bonjour maintenant ma box est a l'étape 2 depuis hier pouvez vous me dire ou en est mon dossier ???? Merci

mowa

Re : recablage free
« Réponse #106 le: 20 February 2017 09:52:57 »
Bonjour jess59500,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : recablage free
« Réponse #107 le: 20 February 2017 12:15:35 »
Bonjour jess59500,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne est désormais en cours suite à la perte d'accès occasionnée ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
18/02/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR)
Le 11/02/2017 : Perte d'accès: changement de l'opérateur détenteur de l'accès SUBSTITUTION
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement de nouveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : recablage free
« Réponse #108 le: 20 February 2017 13:39:31 »
Ah d'accord j espère que ça va aller vite maintenant ce matin et tout a l'heure elle m'afficher l'étape 4 j espère que cette semaine ça sera remis

Bonjour jess59500,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service.

jess59500

Re : recablage free
« Réponse #109 le: 20 February 2017 14:04:38 »
Merci pour votre réponse mais est t'il possible de le faire passer en urgence car ça fait 10 jours que je n'ai plus rien et difficile de faire occuper les enfants sans télé et nous sans internet et téléphone pas possible non plus avec le boulot merci

sebastopaul

Re : recablage free
« Réponse #110 le: 20 February 2017 14:28:03 »
Malheureusement il n'y a pas d'urgence. il faut patienter.

Technicien408

Re : recablage free
« Réponse #111 le: 20 February 2017 14:42:22 »
Merci pour votre réponse mais est t'il possible de le faire passer en urgence car ça fait 10 jours que je n'ai plus rien et difficile de faire occuper les enfants sans télé et nous sans internet et téléphone pas possible non plus avec le boulot merci

Je vous en prie jess59500.
A voter service

Fbx16341292

Re : recablage free
« Réponse #112 le: 19 April 2017 23:31:06 »
J'ai besoin d'aide aussi pour un recablage j'ai annuler ma demande de resiliation free

sebastopaul

Re : Re : recablage free
« Réponse #113 le: 20 April 2017 10:17:00 »
J'ai besoin d'aide aussi pour un recablage j'ai annuler ma demande de resiliation free

Tu parles de recâblage suite à annulation, le nouvelle opérateur a déjà câblé.


Technicien408

Re : recablage free
« Réponse #114 le: 20 April 2017 11:40:07 »
Bonjour Fbx16341292,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné avec toutes ces précisions pour faire le nécessaire.
Je vous invite svp à patienter.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : recablage free
« Réponse #115 le: 21 April 2017 13:02:45 »
Bonjour Fbx16341292,
Je reviens vers vous site au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous apporterai des nouvelles de à l'évolution de cela.
A votre service

mowa

Re : recablage free
« Réponse #116 le: 22 April 2017 11:29:19 »
Bonjour Fbx16341292,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
22/04/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : recablage free
« Réponse #117 le: 24 April 2017 12:28:52 »
Bonjour Fbx16341292,
Votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR)
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service