kermitou

Bonjour,

Depuis plusieurs jour je suis bloqué sur l’étape d'envoi de la freebox, or j'ai cru comprendre qu'aucune freebox ne me serait envoyé?

Pourquoi alors que je ne suis rien censé recevoir cette étape prend aussi longtemps?

Merci pour votre temps!

mowa

Re : Freebox bloquée a l'etape 5 depuis plusieurs jours?
« Réponse #1 le: 08 March 2017 12:00:50 »
Bonjour kermitou,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Freebox bloquée a l'etape 5 depuis plusieurs jours?
« Réponse #2 le: 08 March 2017 12:41:34 »
Bonjour kermitou,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Freebox bloquée a l'etape 5 depuis plusieurs jours?
« Réponse #3 le: 08 March 2017 16:39:31 »
Bonjour kermitou,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 06/03/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je tiens à vous préciser que le passage par l'étape 5 est systématique même si vous conserverez le même matériel et que vous n'avez pas demandé de renouvellement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : Freebox bloquée a l'etape 5 depuis plusieurs jours?
« Réponse #4 le: 08 March 2017 16:48:12 »
Merci de votre retour kermitou.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez procéder à l'installation de votre Freebox HDV5 et bénéficier à nouveau de nos services.
A votre disposition.

kermitou

Re : Freebox bloquée a l'etape 5 depuis plusieurs jours?
« Réponse #5 le: 08 March 2017 17:43:33 »
Ca y'est, tout fonctionne !
Un grand merci à vous deux pour votre temps et votre réactivité!

Technicien408

Re : Freebox bloquée a l'etape 5 depuis plusieurs jours?
« Réponse #6 le: 08 March 2017 18:15:50 »
Je confirme cela, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :   20 minutes
Heure de la box :   08/03/2017 19:15:01
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


mowa

Re : Re : Freebox bloquée a l'etape 5 depuis plusieurs jours?
« Réponse #7 le: 11 March 2017 13:03:35 »
Ca y'est, tout fonctionne !
Un grand merci à vous deux pour votre temps et votre réactivité!

C'est ce que j'ai pu constater en faisant le suivi de votre dossier, tout est bien rentré dans l'ordre  8) ==> Date 1ère connexion (factu)    08/03/2017
Modèle :    Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :    2 jours, 5 heures, 56 minutes
Heure de la box :    11/03/2017 14:02:59
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

pareeparee

Re : Freebox bloquée a l'etape 5 depuis plusieurs jours?
« Réponse #8 le: 13 March 2017 14:59:50 »
Bonjour,

Je m'adresse à vous dans l'idée de statuer sur ma situation après avoir entendu plusieurs sons de cloches différents.
Je me suis inscrit le 23/02 dernier. Ce jour là on m'a indiqué qu'un rdv technicien serait programmé et que mes boxs pourraient arriver avant cette visite.

Le rdv étant fixé au 10/03, j'ai appelé Free les 6 et 7 Mars pour savoir si l'envoie de mes boxs était prévu.
Il m'a été dit que cela prendrait entre 48 et 72h suite à la visite du technicien.

Le jour du rdv technique, je n'ai pu joindre Free via ma ligne de téléphone perso, m'étant signifié que l'assistance installation était ouverte de telle à telle h, et me demandant de raccrocher. J'ai donc utilisé le téléphone d'un autre abonné.
En parvenant à joindre quelqu'un, cette personne m'a indiqué que je pouvais encore attendre 10 à 15 jours, à compter de la mise en fonctionnement du boitier fibre présent dans mon logement.

Etant assez stupéfait de l'ampleur des différences de délais annoncés, j'ai pu aujourd'hui entendre que ma box serait livrée avant la fin de semaine.....

Fatigué de n'obtenir aucune réponse claire, ni définitive, j'aurais souhaité savoir si vous aviez la possibilité de m'en dire plus.

Merci par avance de votre précieuse aide.

Bien à vous.

L.

Technicien408

Re : Freebox bloquée a l'etape 5 depuis plusieurs jours?
« Réponse #9 le: 13 March 2017 17:02:03 »
Bonjour pareeparee,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement