Bonjour,
Je m'adresse à vous dans l'idée de statuer sur ma situation après avoir entendu plusieurs sons de cloches différents.
Je me suis inscrit le 23/02 dernier. Ce jour là on m'a indiqué qu'un rdv technicien serait programmé et que mes boxs pourraient arriver avant cette visite.
Le rdv étant fixé au 10/03, j'ai appelé Free les 6 et 7 Mars pour savoir si l'envoie de mes boxs était prévu.
Il m'a été dit que cela prendrait entre 48 et 72h suite à la visite du technicien.
Le jour du rdv technique, je n'ai pu joindre Free via ma ligne de téléphone perso, m'étant signifié que l'assistance installation était ouverte de telle à telle h, et me demandant de raccrocher. J'ai donc utilisé le téléphone d'un autre abonné.
En parvenant à joindre quelqu'un, cette personne m'a indiqué que je pouvais encore attendre 10 à 15 jours, à compter de la mise en fonctionnement du boitier fibre présent dans mon logement.
Etant assez stupéfait de l'ampleur des différences de délais annoncés, j'ai pu aujourd'hui entendre que ma box serait livrée avant la fin de semaine.....
Fatigué de n'obtenir aucune réponse claire, ni définitive, j'aurais souhaité savoir si vous aviez la possibilité de m'en dire plus.
Merci par avance de votre précieuse aide.
Bien à vous.
L.