khyor

Bonjour,

Lors de mon inscription chez Free (le 13 mars), mon interlocutrice a été formel, et il ne devait y avoir aucune problème de raccordement bien qu’il s'agissait d'un logement neuf. J'ai donc pris rendez-vous le 7 avril pour procéder à la création de ma ligne car je ne serais disponible à l'appartement que du 7 au 14 avril.

je viens de recevoir un mail m'indiquant que mon rendez-vous pour la création de la ligne a été annulé par FT :

Citer
Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 07/04/2017 10h-12h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Référence de la ligne :
    DAXXXX ROXXXXX  (NDI20063658)

Nous vous remercions de votre confiance.

Impossible de contacter le support au 3244 par téléphone comme indiqué ou par le web car ma ligne est en cours de création...

Je ne sais donc pas pourquoi ce rendez-vous a été annulé ni comment faire avancer les choses pour relancer un rendez-vous entre le 7 et le 14 avril.

Possible d'avoir un point sur cette création de ligne ?

Merci par avance.
« Modifié: 21 March 2017 17:07:58 par khyor »

Technicien408

Bonjour khyor,
Le rdv FT a été annulé car une erreur à la commande de cablage est survenue sur votre ligne.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

khyor

Ok merci :)

Technicien408

Je vous en prie khyor.
A votre service


Technicien408

Bonjour khyor,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

mowa

Bonjour khyor,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre colis a bien été effectuée ce matin : "Livraison effectuée" le mercredi 12 Avril à 08:55.
Ligne cablée le 10/04/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour khyor,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Voter ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   18 minutes
Heure de la box :   12/04/2017 12:26:15
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement