Bonjour,
un opérateur m'a contacté le 27/02/17 et j'ai souscrit à une offre freebox révolution, qui me paraissait plus avantageuse que mon abonnement actuel chez un autre opérateur. J'ai décidé de me rétracter le 28/02/17 pour certaines raisons, sans avoir ni reçu la box ni avoir procédé à la portabilité de ma ligne téléphonique, qui d'ailleurs n'est pas mon numéro de ligne réel car l'opérateur s'est trompé lors de la saisie... Je suis allé en boutique free pour faire la démarche de rétractation et le vendeur m'a transmis un formulaire de rétractation, que j'ai envoyé directement en RAR au service correspondant le 01/03/17.
Depuis, pas de nouvelles, sauf un email daté du 06/03/17 me disant que ma demande est en cours de traitement, sauf que je ne sais pas à quoi correspond cette "demande", si c'est suite à mon courrier de rétractation ou pas.
Comment savoir si ma demande de rétractation a bien été prise en compte ? En principe, je ne devrais pas être facturé vu que c'est une rétractation dans les 14 jours. Sauf que j'ai lu sur des forums que le délai prend effet à réception du colis. Or, je ne l'ai jamais reçu vu que la démarche d'abonnement est bloquée à la première étape.
Pouvez-vous m'éclaircir svp ?
Zinzin0639