minouch01

Besoin aide avancement ligne fibre optique
« le: 11 January 2017 08:09:46 »
Bonjour,
Des connaissances on souscrit chez Free
Ils n’ont plus accès depuis un certains temps à internet 23 décembre
J'ai eu leurs transmissions d'identifiant etc
Pouvez vous m'en dire plus ?
Cordialement

Busyspider

Re : Besoin aide avancement ligne fibre optique
« Réponse #1 le: 11 January 2017 08:13:54 »
Bonjour

Pour sûr avec si peu d'information on ne risque pas de t'aider sur un forum d'entraide..
Qui c'est ces connaissances ?  de la famille ? à quel titre interviens tu pour eux ? C'est important de le savoir.

Et puis des détails sur la panne ?
Ils sont en accès fibre optique ? depuis quand l'accès est activé ?
Et la Freebox elle  indique quoi sur l'afficheur ?

Ils ont un ticket incident d'ouvert ? qu'indique le suivi en ligne sur le compte abonné ?



minouch01

Re : Re : Besoin aide avancement ligne fibre optique
« Réponse #2 le: 11 January 2017 20:24:40 »

Pour sûr avec si peu d'information on ne risque pas de t'aider sur un forum d'entraide..
Qui c'est ces connaissances ?  de la famille ? à quel titre interviens tu pour eux ? C'est important de le savoir.

Et puis des détails sur la panne ?
Ils sont en accès fibre optique ? depuis quand l'accès est activé ?
Et la Freebox elle  indique quoi sur l'afficheur ?

Ils ont un ticket incident d'ouvert ? qu'indique le suivi en ligne sur le compte abonné ?
Bonsoir,

Qui c'est ces connaissances ?
Des clients informatiques

à quel titre interviens tu pour eux ? C'est important de le savoir.
J'ai proposé mon aide pour les épaulés
Ils n'ont plus internet du coup impossible de savoir ou est l'avancé Free

Et puis des détails sur la panne ?
Monsieur à souscrit chez Free, puis les travaux fibres maison on été effectué, mais depuis le 23 décembre silence total de l'avancé

Ils sont en accès fibre optique ? depuis quand l'accès est activé ?
Non pas du tout puis ce que justement rien n'ai active

Et la Freebox elle  indique quoi sur l'afficheur ?
Rien car par reçus vu que tout est au point 1
Ils ont un ticket incident d'ouvert ? qu'indique le suivi en ligne sur le compte abonné ?
impossible

Busyspider

Re : Besoin aide avancement ligne fibre optique
« Réponse #3 le: 11 January 2017 21:56:10 »
Des clients informatiques
Ahh là , même si je pouvais, je ne vais pas pouvoir aider,  je ne suis que bénévole et  je ne peux pas aider  dans le cadre de services commerciaux.