mika13600

Résiliation, Probleme de renvoi freeplug ! Aidez moi
« le: 29 December 2016 13:21:52 »
Bonjour , j'ai un problème avec free concernant ma résiliation je m'explique .

Apres un appel effectuer au service client 0892135161 j'ai attestez sur l'honneur avoir restitué l'intégralité de mon matériel Freebox.

Après étude de mon dossier, free constate qu'en date du 10/11/2016, le retour de mon matériel Freebox à étais effectuer a l'exception d'un Freeplug.

A défaut, se dernier me sera facturé et free menace de générée des pénalités.

aidez moi jai appeler le service client a midi , ce dernier na rien voulu savoir . même si j'ai fait opposition a ma banque j'aimerai trouve une solution . cordialement

Busyspider

Re : Résiliation, Probleme de renvoi freeplug ! Aidez moi
« Réponse #1 le: 29 December 2016 14:26:59 »
Bonjour

Possible que tu aies bien renvoyé 2 Freeplug, mais que dans le lot des 2, l'un des boitiers ne soit pas le tien.

Çà arrive parfois lorsque l'on fait des tests croisés, que l'on emprunte le matériel d'un proche on ne pense pas à identifier les boitiers alimentation et pourtant chez Free ils sont bien identifiés avec une adresse MAC,  le tout associé avec l'abonnement , le tien et pas celui d'un autre.

Donc possible que tu aies mélangé des Freeplug. Il faut rechercher avec  qui tu aurais pu faire l'échange.

Une petite info qui en parle
http://www.busyspider.fr/Actu/news_160130-freebox-retour-echange-changement-materiel-resiliation-bien-identifier-renvoyez-les-bons-free-plug.php

.

mika13600

Re : Résiliation, Probleme de renvoi freeplug ! Aidez moi
« Réponse #2 le: 29 December 2016 15:11:13 »
Merci , je n'est pas fait de test croisé et mes proche non pas un abonnement free révolution ,

je ne vais pas payer un plug alors que j'ai tous renvoyé , c'est incroyable . je ne c'est plus quoi faire . merci cordialement .