Bonjour,
Je réside rue de la Sellerie à PONTOISE. Mon quartier existe depuis 18 mois. Il y a environ 400 familles.
Il est fibré par Orange depuis 12 mois et SFR propose également la fibre depuis peu.
Toutes les rues autour du quartier sont éligibles à la fibre free (avenue de Verdun, rue du Général Schmitz, avenue François Mitterrand, Avenue Adolphe Chauvin). Les 2 ou 3 rues récentes autour de moi ne sont pas éligibles (rue des escadrons, rue des écuries).
Il semblerait que nous disposions de notre propre point de mutualisation. Que faut-il faire pour que free s'installe aussi dans ce NRO ?
Nous sommes une toute petite enclave où il n'est pas possible d'avoir la fibre free. Dans mon quartier nous sommes beaucoup de freenautes à attendre avec impatience la fibre. La concurrence nous fait sérieusement de l’œil. D'autres n'attendent que l'arrivée de Free pour quitter leur FAI. Il y a une vrai attendre.
Bref, on n'en peut plus d'attendre. Nous avons tout simplement peur d'avoir été oubliés car le quartier est neuf. Que peut-on faire ?