sebastopaul

Re : Re : Freebox en rupture de stock?
« Réponse #50 le: 13 December 2016 00:05:19 »
Idem pour moi depuis le 23 novembre!!! Ligne écrasée depuis le 26/11 colis en préparation et ligne construitee depuis le 1er décembre je n'en peux plus!

Si ta ligne a été construite le 1 décembre tu devais avoir internet jusqu'à cette date. Si ça a coupé avant c'est ton opérateur qui a suspendu ton abonnement. La coupure se fait à la portabilité donc quand la ligne est câblée pas avant.

Technicien408

Re : Re : Freebox en rupture de stock?
« Réponse #51 le: 13 December 2016 15:30:16 »
Idem pour moi depuis le 23 novembre!!! Ligne écrasée depuis le 26/11 colis en préparation et ligne construitee depuis le 1er décembre je n'en peux plus!

Bonjour Didoon18,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : ma freebox et parti ou
« Réponse #52 le: 13 December 2016 15:31:20 »
bsr voila je me suis inscrite le 29 novembre et je nes tjr pas recu ma box je voulait savoir de quoi merci

Bonjour mica56,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Freebox en rupture de stock?
« Réponse #53 le: 13 December 2016 18:52:09 »
Bonjour raph8582,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   1 heures, 35 minutes
Heure de la box :   13/12/2016 19:50:43
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
A votre service