Bonjour David19637686,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==> Etat Ligne en cours de construction
04/01/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR)
Vous devez alors patienter le temps que l'opération de cablage soit achevée afin de brancher votre freebox et vérifier si cet incident sera toujours d'actualité.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour,
le raccordement n'était toujours pas effectué ce matin...
ma demande auprès de Free date du 8 décembre 2016...
mon raccordement auprès de FT date du 4 janvier 2017...
Pour quoi c'est si long...
Le conseiller Free a validé ma commande le 8 décembre en prétextant qu'il ne fallait que 6 à 15 jours max pour le raccordement...
Pour lui, tout serais fonctionnelles avant Noël - partant en vacance la semaine précédente - je ne verrais aucune coupure de ligne...
Pouvez-vous demander des compensations au service client Free pour tout les désagrément encourus?
Merci pour votre aide
Cordialement
David