Technicien408

Re : raccordement freebox
« Réponse #50 le: 06 January 2017 18:31:54 »
Bonjour Bones51,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A voter service

mowa

« Réponse #51 le: 07 January 2017 11:12:10 »
Bonjour David19637686,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
04/01/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR)
"Livraison effectuée" le vendredi 06 Janvier à 12:53.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #52 le: 07 January 2017 11:15:59 »
Bonjour Bones51,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

David19637686

« Réponse #53 le: 08 January 2017 15:16:31 »
merci beaucoup pour le suivi régulier du dossier de raccordement,
j'ai bien reçu la freebox mini 4k qui reste bloqué à l'étape 2  : pas de raccordement actuellement...
La box fait beaucoup de bruit... je l'ai débranché dans l'attente de passer à l'étape 6 du raccordement.
En espérant que le bruit de ventilation s’arrête une fois la recherche ADSL trouvé...

Autre question, j'ai joint ma ligne freemobile 2€ à ma freebox donc maintenant c'est gratuit...est il possible de joindre le tel  freemobile 2€ de ma femme sur la freebox et de benificier aussi de la gratuité? Il est indiqué jusqu’à 4 forfait sur le site...

Encore merci

sebastopaul

Re : Re : raccordement freebox
« Réponse #54 le: 08 January 2017 16:07:36 »
merci beaucoup pour le suivi régulier du dossier de raccordement,
j'ai bien reçu la freebox mini 4k qui reste bloqué à l'étape 2  : pas de raccordement actuellement...
La box fait beaucoup de bruit... je l'ai débranché dans l'attente de passer à l'étape 6 du raccordement.
En espérant que le bruit de ventilation s’arrête une fois la recherche ADSL trouvé...

Autre question, j'ai joint ma ligne freemobile 2€ à ma freebox donc maintenant c'est gratuit...est il possible de joindre le tel  freemobile 2€ de ma femme sur la freebox et de benificier aussi de la gratuité? Il est indiqué jusqu’à 4 forfait sur le site...

Encore merci

Tu dis qu'elle fait du bruit; tu peux la tester chez un voisin, peu importe l'opérateur tu verras si elle reste bloqué en étape 2, c'est la freebox, si elle continue étape 2/3/4 c'est la ligne.

mowa

« Réponse #55 le: 09 January 2017 10:18:33 »
Bonjour David19637686,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
04/01/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR)
Vous devez alors patienter le temps que l'opération de cablage soit achevée afin de brancher votre freebox et vérifier si cet incident sera toujours d'actualité.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #56 le: 09 January 2017 13:46:02 »
Bonjour Bones51,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de jours.
L'envoi de votre Freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

« Réponse #57 le: 10 January 2017 16:51:42 »
Bonjour Bones51,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

David19637686

Re : Re : raccordement freebox
« Réponse #58 le: 11 January 2017 08:43:59 »
Bonjour David19637686,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
04/01/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR)
Vous devez alors patienter le temps que l'opération de cablage soit achevée afin de brancher votre freebox et vérifier si cet incident sera toujours d'actualité.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

le raccordement n'était toujours pas effectué ce matin...
ma demande auprès de Free date du 8 décembre 2016...
mon raccordement auprès de FT date du 4 janvier 2017...

Pour quoi c'est si long...
Le conseiller Free a validé ma commande le 8 décembre en prétextant qu'il ne fallait que 6 à 15 jours max pour le raccordement...
Pour lui, tout serais fonctionnelles avant Noël - partant en vacance la semaine précédente - je ne verrais aucune coupure de ligne... 

Pouvez-vous demander des compensations au service client Free pour tout les désagrément encourus?

Merci pour votre aide
Cordialement
David

sebastopaul

Re : Re : Re : raccordement freebox
« Réponse #59 le: 11 January 2017 10:11:03 »
Bonjour,

le raccordement n'était toujours pas effectué ce matin...
ma demande auprès de Free date du 8 décembre 2016...
mon raccordement auprès de FT date du 4 janvier 2017...

Pour quoi c'est si long...
Le conseiller Free a validé ma commande le 8 décembre en prétextant qu'il ne fallait que 6 à 15 jours max pour le raccordement...
Pour lui, tout serais fonctionnelles avant Noël - partant en vacance la semaine précédente - je ne verrais aucune coupure de ligne... 

Pouvez-vous demander des compensations au service client Free pour tout les désagrément encourus?

Merci pour votre aide
Cordialement
David
Envoies un MP à Mowa ou technicien408. Mais ça ressemble a une saturation de la boucle locale.

Technicien408

« Réponse #60 le: 11 January 2017 16:27:38 »
Bonjour David19637686,
Votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Je vois que vous avez déjà reçu votre Freebox mini 4K le 06/01/2017.
Je reviendrai vers vous pou vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

« Réponse #61 le: 16 January 2017 18:40:10 »
Bonjour Bones51,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   3 jours, 22 heures, 50 minutes
Heure de la box :   16/01/2017 19:38:40
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #62 le: 16 January 2017 18:51:18 »
Bonjour David19637686,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   3 jours, 23 heures, 43 minutes
Heure de la box :   16/01/2017 19:49:57
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

David19637686

« Réponse #63 le: 17 January 2017 08:24:34 »
Bonjour,

la box fonctionne mais le bruit du ventilateur se fait entendre légèrement...

le débit n'est pas très régulier aussi bien pour la TV que pour les vidéos sur internet...

David

Technicien408

« Réponse #64 le: 17 January 2017 18:07:10 »
Bonjour David19637686,
Je vous invite dans ce cas à prendre contact avec notre assistance technique afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est :
https://assistance.free.fr/contact/#freebox

Merci