Encore et toujours les mêmes choses et toujours la même « réponse »
Voila 4 semaines que je suis coupé du monde, pas d’internet, pas de télévision et pas de téléphone …. Pris en otage par Free qui nous faisais pourtant de belle promesses, à leurs dire au moment de la souscription, notre connexion serais active au bout de 24/48h maxi autant vous dire que c’est archi faux et même impossible puisque la box est livrée sans câble optique et sans jarretière
Me voila désormais bloqué a l’étape 2 et à chaque fois que j’appel la hotline : ils ne savent pas pourquoi, que les technicien doivent intervenir (oui mais quand) et qu’il n’on pour le moment aucun retour, cela peut durée longtemps si même la hotline ne sait pas ou cela en ai.
Je suis sur que la prochaine étape (d’ici quelques semaines) seras de me fixé un rendez avec un techniciens qui encore une fois ne pourras venir que plusieurs semaines après.
Je trouve quand très peut professionnel que pour un fournisseur internet, cela face plus d’un mois pour mètre en place une connexion (lorsque j’ai pris fibre chez SFR et c’était une création complète de ligne fibre, le jour même du passage du technicien tous à fonctionner parfaitement) j’aurais mieux fait de resté chez SFR
En espérant que lorsque cela fonctionneras, tous seras correcte, pour le moment je n’ai aucune envie de recommander Free au personne de mon entourage.
Nicolas C
Ligne Free : 09 7* ** ** *8