Bafaol

Résiliation et retour free box non reçu
« le: 19 November 2016 00:35:03 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement free du fait de problèmes techniques sévères sur la ligne. J'ai retourné la free box en suivant la procédure via Kiala.
Je reçois un courrier m'indiquant que la free box n'avait pas été restituée. On me dit que l'on me facturera des frais de 200€ pour la non restitution du boîtier freebox V6. Or, le colis Kiala avait bien été réceptionné par Free.
Après contact téléphonique. Il s'avère qu'il ne s'agit pas du tout de la non réception de la free box V6 qui elle a bien été reçue, mais de ma précédente box V5. Or je ne peux avoir cette box V5 puisque je l'ai restituée lorsque j'ai souscrit à la box V6. De plus il serait complétement inutile de conserver deux boîtiers pour un seul abonnement !
Free m,'a demandé de rédiger un courrier attestant sur l'honneur avoir rendu la box V5, ce qui a été fait en recommandé AR.
Pourtant je viens de recevoir un courrier plus agressif me menacant de frais supplentaires si je ne rendais pas la box, portant la somme à près de 400€   Je n'ai pas l'intention de payer un boîtier que je n'ai jamais eu et qui plus est de me voir facturer des frais supplémentaires. J'ai annulé tous les mandats de prélèvements mais j'ai encore une ligne de GSM.
quelqu'un peut il résoudre ce problème ?
Merci d'avance!!

mowa

Re : Résiliation et retour free box non reçu
« Réponse #1 le: 19 November 2016 10:39:10 »
Bonjour Bafaol,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Résiliation et retour free box non reçu
« Réponse #2 le: 21 November 2016 13:50:15 »
Bonjour Bafaol,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été cloturé le 19/09/2016, et que le matériel a bien été réceptionné par Free le => 06/10/2016 : Kiala Client.
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, la Freebox (v5 ADSL) + Freebox HD (Boitier) restent manquantes ( réference Mac 0007CB3EFADD & 0007CB416915   / Date d'envoi  01/12/2006 ).
Je vous confirme la réception de votre courrier le 30/10/2016, le service responsable prendra en charge votre requete.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.