Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement free du fait de problèmes techniques sévères sur la ligne. J'ai retourné la free box en suivant la procédure via Kiala.
Je reçois un courrier m'indiquant que la free box n'avait pas été restituée. On me dit que l'on me facturera des frais de 200€ pour la non restitution du boîtier freebox V6. Or, le colis Kiala avait bien été réceptionné par Free.
Après contact téléphonique. Il s'avère qu'il ne s'agit pas du tout de la non réception de la free box V6 qui elle a bien été reçue, mais de ma précédente box V5. Or je ne peux avoir cette box V5 puisque je l'ai restituée lorsque j'ai souscrit à la box V6. De plus il serait complétement inutile de conserver deux boîtiers pour un seul abonnement !
Free m,'a demandé de rédiger un courrier attestant sur l'honneur avoir rendu la box V5, ce qui a été fait en recommandé AR.
Pourtant je viens de recevoir un courrier plus agressif me menacant de frais supplentaires si je ne rendais pas la box, portant la somme à près de 400€ Je n'ai pas l'intention de payer un boîtier que je n'ai jamais eu et qui plus est de me voir facturer des frais supplémentaires. J'ai annulé tous les mandats de prélèvements mais j'ai encore une ligne de GSM.
quelqu'un peut il résoudre ce problème ?
Merci d'avance!!