ghislain85

Erreur 10
« le: 01 November 2016 12:08:46 »
Bonjour,
après une quinzaine d'année chez Sfr et beaucoup de soucis de connections ainsi qu'un service client plus que pitoyable, je me suis décidé à passé chez free pour d'un : payer moins cher je l'avoue et de deux car beaucoup de mes proches sont chez free et n'ont aucuns soucis. Mais après branchement de ma Freebox révolution, je suis bloqué en etape 5 attente ppp puis erreur 10 aucun compte ipadsl associé.
J'ai appelé le service client que j'ai eu au bout de 2 minutes ( whoua quelle rapidité je me suis dit par rapport à l'attente de sfr et les nombreux conseillés que j'ai eu ces dernières semaines ). La personne à ouvert un ticket incident mais depuis j'ai l'impression que pas grand chose ne bouge.
Quand je fait le suivi ça me marque : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Ok mais pour combien de temps car en attendant je paye pour rien et surtout j'utilise mon forfait de portable pour naviguer sur le net et voir mes mails et je suis en train de l'exploser.
Dois-je les rappeller ou être patient (ma patience à quand même des limites).
Je commence à me demander si je n'ai pas fait une erreur de changer.

Merci d'avance pour vos réponses

sebastopaul

Re : Erreur 10
« Réponse #1 le: 01 November 2016 19:23:52 »
C'est les techniciens Orange qui t'ont raccordé sur le réseau concurrent. Il se sont trompés de dslam.

ghislain85

Re : Re : Erreur 10
« Réponse #2 le: 03 November 2016 05:33:20 »
C'est les techniciens Orange qui t'ont raccordé sur le réseau concurrent. Il se sont trompés de dslam.


Ok, merci de ta réponse.
Depuis hier c'est passé en erreur 2 "Vérifier branchement xDSL/FTTH".
Dés que j'appel pour en savoir plus le serveur vocal me dis qu'un ticket est déjà ouvert et qu'il faut attendre avant d'en n'ouvrir un autre.
Je commence vraiment à regretter mon choix d'être passé chez free.
Que dois-je faire ?

sebastopaul

Re : Erreur 10
« Réponse #3 le: 03 November 2016 17:03:04 »
Je t'ai déjà répondu, si tu es en étape 2 c'est qu'un technicien est intervenu et ta rebranché sur une autre position. C'est facile à contrôler si tu branches un téléphone sur ta prise murale, tu ne dois plus avoir de tonalité c'est normal.
Attends 48 heures.