juicedaed

Bonjour,
Je vous contacte au sujet de la résiliation de mon abonnement Freebox.

La résiliation de mon forfait Free révolution a été effective le 06 septembre 2016, la box et le courrier de résiliation ayant été reçu peu de temps après.
Or dans la Facture de septembre 2016 n°653272226, j'ai payé le mois de septembre complet alors que je ne devrais payer que pour la période du 01/09/2016 au 05/09/2016.
Et dans la Facture d'octobre 2016 n°655208883  (frais de résiliation inclus), aucun remboursement n'est mentionné pour cette période où je n'ai pas bénéficié de mon abonnement.

Comment faire pour avoir le remboursement au prorata temporis de l'abonnement freebox ?

Merci.
« Modifié: 06 October 2016 20:32:34 par juicedaed »

Technicien408

Re : Remboursement au prorata temporis suite résiliation Freebox
« Réponse #1 le: 06 October 2016 15:33:07 »
Bonjour juicedaed,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une régularisation a été effectuée sur votre facture de clôture, Octobre 2016, Restitution Forfait −23.99.
Vous pouvez consulter le détail de votre facture et voir cela.
A votre service.

juicedaed

Re : Remboursement au prorata temporis suite résiliation Freebox
« Réponse #2 le: 06 October 2016 20:31:57 »
Bonjour Technicien408, effectivement !

C'est une erreur de ma part et je m'en excuse ! Je pensais qu'il s'agissait d'une caution pour la box ou que sais-je...

Quel idiot je fais !

Je vous remercie mille fois et m'excuse pour le dérangement, ce topic est résolu !!

Technicien408

Je vous en prie juicedaed.
Bonne journée à vous.