Bonjour,
Courrier de résiliation envoyé en recommandé AR, preuve de dépôt datée du 08/08/2016 (!!!).
Sans nouvelles pendant plusieurs semaines je suis rentré en contact avec le service client, on m'indique qu'il n'y a pas de trace de mon courrier et d'envoyer la preuve de dépôt par fax.
Chose faite début octobre, en demandant évidemment le remboursement des facturations postérieures au 08/08.
Voilà qu'aujourd'hui (20 jours après le fax de la preuve...) on me répond enfin :
"La preuve est illisible donc inexploitable"
Comment Free peut croire que prendre en otage un client plusieurs mois va rejaillir de manière positive sur eux ?
Comment peuvent-il ne pas se dire que je vais dire à mes connaissances et ma famille de les fuir au risque d'être pris en otage le jour où ils voudront s'en défaire (j'avais en plus prévu de faire à nouveau appel à Free une fois la fibre arrivée dans mon logement...)
Preuve à nouveau envoyée par fax ce soir, dans une qualité encore supérieure (même si la 1ère était bien évidemment lisible, sinon je ne l'aurais jamais envoyée en tant que telle).
Dois-je également envoyer les différents courriers à 60 millions de conso ? faire opposition aux prélèvements auprès de ma banque ?
D'avance merci,
Benoît