walid75

Bonsoir,
En date du 7 juillet 2016 free enregistre ma demande de résiliation de mon offre freebox revolution.
Le colis comprenant les boitiers TV et modem sont envoyés en colis via kiala le 13 juillet dernier. Kiala m'indique que le marchand free réceptionne le colis le 19 juillet via le numéro de suivi.
Toutefois je reçois aujourd'hui un mail de free m'indiquant ne pas avoir réçu le matériel et m'invite à envoyer l'ensemble des éléments au plus vite sous réserve de m'appliquer une pénalités de 400€.
Impossible de joindre le service clientèle au 3244 en m'invoquant que mon identifiant free et numéro de téléphone sont incorrects.

Comment faire pour les joindre et surtout régler le seul problème en 7 ans d'abonnement chez free ?

Merci de votre aide,
« Modifié: 19 August 2016 09:27:19 par walid75 »

kevindu51

Re : Contacter le service Client Free après résiliation
« Réponse #1 le: 19 August 2016 09:37:43 »
Bonjours,
Je suis dans le même cas colis déposé le 20 Juillet 2016 et à ce jours free me menace de me prélevé 500€ alors que l'équipement a bien été envoyé alors que j'ai bien la preuve que les équipements ont étés déposés.
Merci de votre aide.

jean philippe

« Réponse #2 le: 19 August 2016 09:51:35 »
moi aussi c est la meme chose mais encore recu message de free impossible de joindre

Technicien408

« Réponse #3 le: 19 August 2016 19:07:07 »
Bonjour walid75 & kevindu51,
Je vous invite à me transmettre vos numéros de téléphone fixe par MP afin de consulter vos dossiesr, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Contacter le service Client Free après résiliation
« Réponse #4 le: 19 August 2016 19:07:35 »
moi aussi c est la meme chose mais encore recu message de free impossible de joindre

Répondu sur ce topic :
http://forum.freenews.fr/index.php?topic=112741.0