Bonjour à vous,
Nous avons souscrit à un abonnement freebox le 4 juillet avec création d'une ligne.
Nous étions à l'étape 1 avec la demande d'intervention d'un technicien.
Après des précisions de notre propriétaire sur l'existence d'une ligne, nous avons alors appelé la hotline le 7 juillet via le 3244 afin de demander d'utiliser la ligne existante. Après quelques minutes avec notre interlocuteur, nous avons eu confirmation que notre ligne ne serait pas créée et que la ligne existante serait utilisée, nous n'aurons pas les 39,90 € de la création d'une ligne à payer donc plutôt content.
Cependant aujourd'hui nous sommes toujours à la même étape avec une demande de rendez-vous et un sms nous a été envoyé cette nuit à ce sujet.
Nous avons donc à nouveau appeler la hotline, et la réponse de l'interlocuteur était très bizarre, il m'a fait exactement la même chose que la personne du 7 juillet et m'a indiqué qu'il venait de modifier mon compte pour associer le numéro existant et non créer une nouvelle ligne.
Je lui ai alors demander qu'avait fait la personne la dernière fois s'il vient de le faire lui maintenant, il m'a répondu, si vous avez un problème merci d'appeler le 3244 alors que je suis sur ce numéro. J'ai essayé d'avoir des explications, des informations sur les délais, l'envoi de la box, la gestion de mon compte mais pas de réponse à part merci de patienter, nous venons de faire le nécessaire soit les mêmes phrases qu'il y a 4 jours. J'ai vraiment eu l'impression de parler à un mur, existe t-il un autre numéro que l'on peut joindre?
@Technicien408, mowa
Je me permet de vous demander directement, serait-il possible d'avoir plus d'informations au sujet de mon abonnement? le numéro existant est-il bien attribué à mon compte? quand cela sera t-il raccordé et mon matériel envoyé?
Merci d'avance,
Cordialement,
Florian