ledal

envoi Freebox qui tarde...
« le: 29 July 2016 11:43:45 »
Bonjour,

Je viens de changer d'opérateur pour passer chez Free. Ma nouvelle ligne a été créée mardi donc la box de mon ancien fournisseur ne fonctionne plus : plus d'internet, plus de téléphone, plus de télé (enfin heureusement qu'il y a encore la TNT pour ça)... D'après mon espace abonné, tous les services sont activés, les gens tombent même sur le répondeur Freebox quand ils m'appellent : il ne manque plus que la Freebox elle-même, mais il est toujours indiqué  "colis en préparation".  J'aimerais savoir combien de temps ça va durer...

J'ai quand même payé 19€ de frais de préparation et d'expédition, tout ça pour avoir des jours sans services seulement parce que la box n'est pas envoyée !
Pourquoi ne pas attendre que la personne ait bien reçu la box avant de faire procéder au basculement de la ligne ? Cela éviterait ce genre de désagréments.
J'ose espérer que le temps d'indisponibilité de la box ne me sera pas facturé mais je ne me fais guère d'illusion...

Cordialement.

Technicien408

Re : envoi Freebox qui tarde...
« Réponse #1 le: 29 July 2016 12:08:49 »
Bonjour ledal,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 29 July 2016 13:53:00 »
Merci de votre retour ledal.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronoipost. Je vous par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

ledal

« Réponse #3 le: 29 July 2016 14:43:31 »
Merci de votre réponse.
Je dois donc patienter calmement... Je ne manquerai pas de porter réclamation au service client si ce temps d'attente m'est facturé.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 29 July 2016 14:47:10 »
Je vous en prie ledal.
La facturation commence à partir du premier jour de votre connexion.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 04 August 2016 12:06:38 »
Bonjour ledal,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 15 heures, 36 minutes
Heure de la box :    04/08/2016 13:05:20
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement