fbx8107191

Freebox Mini 4K Player qui ne fonctionne plus.
« le: 12 July 2016 20:22:26 »
Bonjour,

Depuis un certain temps ( quasiment dès le début) mon Player 4K fonctionnait si mal que je devais à de multiples reprises consécutives le débrancher et le rebrancher afin que celui-ci daigne fonctionner.
Aussi, depuis ce jour (12/07/2016), il semble qu'il n'y ai plus aucun moyen de le rallumer.

Je me doutais que ça arriverai étant donné la malfonction présente depuis le début, donc c'est sans surprise, mais lassé et passablement agacé, que je vous envoi ce message afin que vous m'aidiez à résoudre ce problème dans les plus brefs délais !

J'ajoute qu'il est ÉVIDENT que je ne souhaite plus de freebox Mini 4K, jamais.
Je souhaite migrer vers une offre possédant un matériel décent, ce qui est loin d'être le cas ici.
J'imagine qu'il n'y a que la "Revolution" d'adaptée à mes attentes dans le catalogue actuel.

Quoi qu'il en soit, merci pour l'aide à venir et passée.

Cordialement.
« Modifié: 12 July 2016 20:26:00 par fbx8107191 »

sebastopaul

Re : Freebox Mini 4K Player qui ne fonctionne plus.
« Réponse #1 le: 13 July 2016 08:25:25 »
Demandes l'échange au 3244. Moi je ne rencontre pas de souci majeur avec le 4K

fbx8107191

« Réponse #2 le: 13 July 2016 08:41:46 »
Merci pour la réponse.

En revanche et comme mentionné dans le premier message, je n'en veut absolument plus !

Non seulement le player ne fonctionne plus depuis hier - sans compter les 200 ou 300 fois ou j'ai du la débrancher et rebrancher manuellement -, mais le bruit dégagé par le ventilateur du server est tout simplement inacceptable lorsqu'on se trouve dans la même pièce !
J'ai constaté qu'il n'était même pas régulé, pas étonnant qu'il soit aussi bruyant...

Bref, le mot "échange" n'est vraiment pas adapté à mes attentes ici, mais je pense qu'avec tout ces désagréments, il serait plus que déplacé de me laisser choisir uniquement entre un "échange" et une "résiliation" : dans l'un je sais que je vais retrouver du matos bas de gamme qui fonctionne aléatoirement d'un utilisateur à un autre, et de l'autre payer un service pour lequel le matériel fourni ne fonctionne pas !

Free s'est vraiment tiré une balle dans le pied avec cette mini 4k, le nombre de retours, de résiliations et de changements d'abonnements liées doivent être tout simplement ahurissant !

La mini 4k est vraiment de très mauvaise qualité, seul Android représente un intérêt, ça et le prix de l'abonnement, éventuellement.

Cordialement.
« Modifié: 13 July 2016 08:50:20 par fbx8107191 »

sebastopaul

« Réponse #3 le: 13 July 2016 09:16:16 »
Pour moi je l 'ai en option 2tv à 1,99€ au lieu de 4,99€ et elle fonctionne bien avec la révolution.

fbx8107191

« Réponse #4 le: 13 July 2016 09:36:25 »
Tant mieux pour vous, mais ça ne résout en rien mon problème.

Vous semblez vous attacher à me répéter à quel point cette mini 4k fonctionne bien chez vous, mais ne faites pas de votre cas une généralité !
Il est plus qu'avéré que cette mini 4k pose de nombreux problèmes pour une grande partie des utilisateurs, dont moi.
Qu'elle fonctionne bien chez vous vous regarde, mais cela ne m'apporte aucune espèce d'aide.

Je vais tenter de contacter le 3244 dans un premier temps, si il daigne répondre, car pour le moment ils ont juste coupé l'appel sous prétexte qu'ils n'étaient pas en mesure de me mettre en relation avec un conseiller...ça (re) commence fort !

Prochain essai vers 12h, comme ils le suggère en début d'appel.

Cordialement.

sebastopaul

« Réponse #5 le: 13 July 2016 09:41:37 »
Si ta mini 4K ne fonctionne pas pourquoi attendre la dernière minutes ?

I y'a certes des heures ou c'est plus compliqué pour les avoir.

fbx8107191

« Réponse #6 le: 13 July 2016 10:03:22 »
J'ai attendu simplement car j'utilise chaque jour ou presque Kodi. La seule raison qui m'a poussée à choisir la mini plutôt que le Revo d'ailleurs, outre le prix.
Aussi, je sais que la migration et le changement de box prennent un certain temps (de 2 semaines à plusieurs mois), j'ai donc juste voulu retarder l’échéance pour ces raisons.

Cordialement.

sebastopaul

Re : Re : Freebox Mini 4K Player qui ne fonctionne plus.
« Réponse #7 le: 13 July 2016 10:57:13 »
J'ai attendu simplement car j'utilise chaque jour ou presque Kodi. La seule raison qui m'a poussée à choisir la mini plutôt que le Revo d'ailleurs, outre le prix.
Aussi, je sais que la migration et le changement de box prennent un certain temps (de 2 semaines à plusieurs mois), j'ai donc juste voulu retarder l’échéance pour ces raisons.

Cordialement.

Pour un échange suite à une panne les délais sont courts, une semaine grand maximum et j'ai eu des échanges ces derniers temps donc j'en parle en connaissance de cause

fbx8107191

« Réponse #8 le: 13 July 2016 12:24:43 »
Oui, je viens de les appeler : changement du player en cours et réclamation au service consommateur en parallèle, car pour une migration il faut payer des frais (50 euros dans mon cas), ce qui est tout à fait aberrant au vu de la situation et des préjudices causés depuis tout ce temps.

Matériel défaillant, prise de tête quotidienne sur le player, son exécrable du ventilo server et demande de migration vers un abo plus onéreux et quand même des frais de migration !!!

LOL

On croirait rêver...

« Modifié: 13 July 2016 12:26:29 par fbx8107191 »