Bonjour à tous,
Je déménage dans les prochains jours! Une nouvelle vie commence!
Une nouvelle vie oui, mais pour l'instant sans être connecté au monde...
En effet, une semaine après ma demande de déménagement de ma ligne, une résultat d'une étude Free m'indique :
-----------------------------------------
Bonjour,
Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
25/05/2016 8h-10h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).
Référence de la ligne :
Julien XXXXXX (NDI18586784)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free
---------------------------------
Je n'ai pas l'indication quand au délai sous lequel va me contacter FT pour ce nouveau rendez-vous.... celà peut donc aller de 3jours à 1 semaines à 1 mois? (Bienvenue en 2016!!!)
Quelqu'un peut-il m'en dire plus? Délais pour la désaturation de ma zone? Solutions de secours?
Bonne fin de semaine à tous,
et merci d'avance à celles et ceux qui auront pris le temps de lire ce message et/ou de me répondre!
Cordialement.
CadetSpiff