Bonjour,
comme le dit le titre je suis en panne totale depuis près d'un mois et demi. Voici l'historique de mon incident:
13/05/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
13/05/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
17/05/2016
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
27/05/2016
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
01/06/2016
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
06/06/2016
Suite à la demande du 01/06/2016, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
06/06/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
07/06/2016
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
10/06/2016
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
16/06/2016
Suite à la demande du 10/06/2016, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
L'étape suivante qui devrait être l'expertise Free / Orange ne vient pas. Si un Corp Free passe par ici et pouvait déclencher cette expertise, ce serait bien sympa car devant le peu de réaction de Free, je pense que je vais résilier mon abonnement, ma patience a des limites.
Merci d'avance.