Oui mais avec le lancement récent de la HD sur le service VOD qui fonctionne pour le moment très bien, la diffusion prochaine de rolland garros et de la coupe du monde 2006... ca donne vraiment envie

Ce qui m'interesse surtout c'est qu'elle pocede des ports ethernet, ce qui me permettrait de me defaire de mon switch...Enfin, une liste d'avantage et ce n'est pas fini, il en a plein d'autre qui ne sont pas encore activé (disque dur de 40go intégré, la télécommande ressemble fortement à une mannette de jeu lorsqu'on la prend horizontalement)
Donc oui, je crois que je vais payer 54€

de toute facon, si je ne le fait pas maintenant, je devrais attendre + de 18 mois avant de payer mon passage à la V5 moins chère que 54€ (à savoir 30€) donc c'est un peu long...
Pour effectuer une demande d'inscription en dégroupage total sur numéro inactif, je dois attendre que mon ancien propriétaire ait résilié son abonnement FT ou je peux le faire en parallèle ? j'aimerais rester le moins de temps possible sans internet en fait

Et dans ce cas, j'ai entendu dire qu'on pouvait demander à free son numéro de téléphone fixe pour la téléphonie par ip (0231...pour moi)
Comment ca se passe ? on le demande avant ou apres l'inscription ? ou est-ce qu'on le demande ?
On ne trouve pas bcp d'information à ce sujet sur le site de free, à croire qu'on veut nous arnaquer au lieu de nous exposer les meilleurs possibilités pour chacun...