Le service responsable est le service client.
J'ai déjà appelé Samedi pour leur en parler, l’interlocuteur a été clair, il m'a dit qu'il pouvait juste renvoyer un Mail avec les instructions, chose qu'il a fait, ce Mail comportait bien un coupon mais comme je l'ai indiqué déjà plusieurs fois sur ce ticket, il est daté au 27 Avril 2016, cela fait 3 fois que je reçois ce même coupon .
De plus, j'ai demandé la résiliation en fin de mois, je suis donc toujours client FREE mais ma ligne étant écrasée par le nouvel FAI, il m'est impossible d'appeler le service client en tant que client FREE (Que je suis toujours), je dois donc passer par un numéro surtaxé, ce qui est illogique, un client FREE devant appeler un service client surtaxé?....
0.50e/mn pour me renvoyer un autre Mail avec les mêmes infos et le même coupon (Périmé) , non merci, cela m' a déjà couté 6 euros Samedi.
Selon l'interlocuteur que j'ai eu, pour lui, je peux envoyer le colis avec ce coupon, pas de problème concernant la date inscrite, j'en doute.
Avoir ce coupon avec les bonnes date me semble totalement légitime, je suis nullement en tort concernant cette erreur de date.,
Apparemment , vous arrivez à régler de problèmes bien plus graves via ce Forum, est-ce si compliqué de m'envoyer un coupon retour avec les bonnes dates, c'est a dire au 6 Juin 2016?
Dans l'attente de vous lire.
Cdlt.