Ah ! Nous passons du tutoiment ou vouvoiment !
Je ne dis pas avoir regardé la veille, mais avoir regardé avant.
Définition Larousse -- avant : Indique un éloignement dans le temps ou dans l'espace à partir d'un certain pointDès fois que cela ne soit pas clair, cela ne veut pas forcément dire que j'ai vérifié la veille mais il y a qq mois (avec le paramètre actif de non diffusion sur les annuaires) si j'étais listé, ce qui n'était pas le cas. C'est ce que j'entends par avant.
N'ayant pas modifier mes paramètres, il n'y a aucune raison que ce numéro apparaisse sur Internet.
Maintenant, je ne suis pas dupe, Free ne s'intéresse absolument pas à ce genre de situation, mais ce n'est pas pour cela que je dois me taire et ne pas afficher mon mécontentement.
Comme avec tout opérateur, en général, c'est plutôt les dossiers d'inscription qui les intéressent que les dossiers de plaintes/remarques/demandes d'explication.
J'en veux pour preuve que Free m'a prélevé un mois de trop lors de ma résiliation il y a déjà 4 mois, j'attends tjs le remboursement.
Donnez nous la liste des annuaires sur lesquels vous êtes, chacun de nous pourra vérifier si il y est aussi.
Je te laisse faire la recherche par toi-même, tu auras certainement aucune difficulté à trouver si tu es listé ou non.
Maintenant, je rappelle le titre du post :
Comment supprimer son numéro des annuaires internet avec un abonnement résilié ?J'ai bien lu ton avis et tes messages, je t'en remercie mais malheureusement, ils ne m'aident pas.