silidet

Appel d'un mobile vers une freebox
« le: 21 April 2006 11:46:55 »
quelqu'un a-t-il déjà téléphoné d'un mobile vers une freebox (numéro en 08 seulement) et si oui, est-ce que la communication est comprise dans son forfait mobile (SFR, Orange, Bouygues...) ou c'est un appel hors forfait ?

silidet

« Réponse #1 le: 23 April 2006 15:58:00 »
bon allez là quelqu'un répond. il y a apparemment des membres du staff free qui squattent ce forum. alors répondez svp. elle est si difficile que ça ma question ?

fritemayo

« Réponse #2 le: 04 May 2006 10:45:36 »
Citation de: silidet
bon allez là quelqu'un répond. il y a apparemment des membres du staff free qui squattent ce forum. alors répondez svp. elle est si difficile que ça ma question ?
C'est pas en clamant des trucs genre "bon allez là quelqu'un répond" que tu vas donner envie aux gens de te répondre... bref. Ta question ne concerne pas free mais les opérateurs de mobile, puisque c'est eux qui facturent ! Va voir sur le site de ton opérateur, ou mieux prends google et tape "tarif orange vers freebox" par exemple, tu verras ça marche très bien.

Jacques

« Réponse #3 le: 04 May 2006 11:29:10 »
voilà qui est bien dit.

silidet

« Réponse #4 le: 04 May 2006 13:12:05 »
oulalala, un peu rancunié sur les bords non (pour quelle raison, ça, mystére) ? parce que pour répondre à ce post plus d'une semaine après bah, faut le faire.

pour information, j'ai fais les démarches que t'as si bien expliqué (d'ailleurs je ne suis pas chez orange -et pourquoi orange, d'abord ???) et les résultats ne répondent pas à ma question, qui ne concerne pas les tarifs mais les forfaits (et son utilisation).
alors, avant de sortir ce genre de remarque et faire suite à un post tombé dans les oubliettes, tout ça pour créer ce genre de réponse (qui ne peut être que facteur de conflis), et bien relis bien mon post et vérifie en faisant ce que toi même tu dis de faire et tu verras que les résultats sont loin d'être satisfaisants.

et pour certains d'entre nous: il faut bien lire le post et ne-pas-répondre-à-côté (être hors-sujet quoi)

et bravo, moi qui m'en foutais de savoir qui venait d'être inscrit tel ou tel jour, je viens de remarquer que tu venais de t'inscrire. bah pour un début, quel début...

silidet

« Réponse #5 le: 04 May 2006 13:15:22 »
pour info, j'ai laissé tomber la question et c'est pour ça que je n'ai pas fais suite à ce post... jusqu'à aujourd'hui...

bencoco

« Réponse #6 le: 04 May 2006 13:19:24 »
Je me permets d'être solidaire avec fritemayo.
Ce n'est pas en étant vindicatif que tu vas obtenir quoi que ce soit...

En tout la première phrase de ton dernier post m'a fait bien rire
"oulalala, un peu rancunié sur les bords non (pour quelle raison, ça, mystére) ? parce que pour répondre à ce post plus d'une semaine après bah, faut le faire."
le "pour quelle raison, ça, mystère" ! j'adore!!!

Un conseil, relis toi. Si jamais tu penses que finalement, c justifié, alors tu es tout excusé (un ptit mot pour dire "pardon..."?), dans le cas inverse, c grave... Laisse un peu ton orgueil de côté avant...

silidet

« Réponse #7 le: 04 May 2006 13:42:15 »
Citation de: bencoco
Je me permets d'être solidaire avec fritemayo.
Ce n'est pas en étant vindicatif que tu vas obtenir quoi que ce soit...

En tout la première phrase de ton dernier post m'a fait bien rire
"oulalala, un peu rancunié sur les bords non (pour quelle raison, ça, mystére) ? parce que pour répondre à ce post plus d'une semaine après bah, faut le faire."
le "pour quelle raison, ça, mystère" ! j'adore!!!

Un conseil, relis toi. Si jamais tu penses que finalement, c justifié, alors tu es tout excusé (un ptit mot pour dire "pardon..."?), dans le cas inverse, c grave... Laisse un peu ton orgueil de côté avant...
je ne ferai pas de commentaire dessus car ça ne fairait que rajouter de l'huile au feu sur un post qui ne date pas d'aujourd'hui...

Bernie38

« Réponse #8 le: 06 May 2006 16:04:38 »
silidet, il me semble que tu es peu habitué aux forums sérieux et composés de personnes adultes et raisonnables. Mais ne t'inquiète pas, si tu persévères, tu finiras par comprendre pourquoi tes deux premiers posts ont provoqué ces réactions.