Wonderkloman

190 euros - non retour de matériel
« le: 11 December 2015 19:06:57 »
Bonsoir,

J'ai résilié Free suite à mon déménagement, et j'ai rangé ma box, en oubliant de la renvoyer. J'espère ne pas me faire lyncher, mais sachez qu'il s'agit d'un oubli total... (je n'ai jamais reçu de mail de rappel)

Donc imaginez ma surprise en voyant la facture de 190euros (pile au moment de Noël et de la taxe d'habitation, autant vous dire que c'est la joie le moral...).

Je voulais donc savoir quelle était la procédure à suivre : dois-je renvoyer immédiatement ma box ou attendre un signe de Free, sachant que je n'arrive plus à vous joindre et que mes identifiants sont bloqués ? Serais-je remboursée?

Merci de votre aide et de votre compréhension.

Bonne soirée et bon week-end.

Chloé

mowa

Re : 190 euros - non retour de matériel
« Réponse #1 le: 12 December 2015 09:50:27 »
Bonjour Wonderkloman,
je vous invite à nous renvoyer le matériel en intégralité à l'adresse suivante :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Et revenir vers moi afin de remonter une demande de remboursement des frais de non restitution ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Wonderkloman

« Réponse #2 le: 14 December 2015 18:34:43 »
Bonsoir,

Box renvoyés, MP envoyé !  :D

Bonne soirée,

Chloé

mowa

« Réponse #3 le: 15 December 2015 16:58:54 »
Bonjour Wonderkloman,
après consultation de votre dossier, je vois que Free n'a pas encore reçu votre colis, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Wonderkloman

« Réponse #4 le: 15 December 2015 18:39:54 »
Oui c'est normal, je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception du colis. Je vous préviens dès que c'est le cas!

Bonne soirée,

Chloé

Wonderkloman

« Réponse #5 le: 22 December 2015 16:49:16 »
Bonjour,

L'avez-vous reçu ?
Je ne suis pas dans mon logement actuellement et ne peux donc vérifier l'A/R...

Par avance, merci !

Chloé

Technicien408

« Réponse #6 le: 22 December 2015 17:09:57 »
Bonjour Wonderkloman,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

oumy45

« Réponse #7 le: 22 December 2015 18:26:51 »
Bonsoir
Je suis dans le même cas que cette personne. J ai bien reçu l AR dès la réception du materiel puis laisser 2 MP privée mais je n ai pas eu de réponse !

Wonderkloman

« Réponse #8 le: 23 December 2015 12:07:39 »
Message privé envoyé, je croise les doigts!

Technicien408

« Réponse #9 le: 23 December 2015 16:27:59 »
Merci de votre retour Wonderkloman.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 21/12/2015. Sur cette base, j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour les frais de non restitution, 190 euros.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement
« Modifié: 23 December 2015 16:38:10 par Technicien408 »

Technicien408

Re : Re : 190 euros - non retour de matériel
« Réponse #10 le: 23 December 2015 16:32:23 »
Bonsoir
Je suis dans le même cas que cette personne. J ai bien reçu l AR dès la réception du materiel puis laisser 2 MP privée mais je n ai pas eu de réponse !

Bonjour oumy45,
Pareil pour vous aussi,  je vous confirme la bonne réception du matériel le 16/12/2015. Sur cette base, j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour les frais de non restitution, 190 euros.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #11 le: 31 December 2015 16:51:41 »
Bonjour oumy45,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190 euros a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #12 le: 31 December 2015 16:53:20 »
Bonjour Wonderkloman,
Pareil pour vous, j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190 euros a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement