Bonjour,
Comme beaucoup j'ai aujourd'hui des problèmes suite à la résiliation de ma freebox , jusqu'a présent tout c’était bien passé. Envoi de la lettre plus le matériel, réception de la facture avec montant des frais de résiliation. Et la le drame réception d'un mail disant qu'il manquait un plug mais bien sur .... Impossible de joindre qui que ce soit sur les différents numéros free "en raison d'un trop grand nombres d'appels ..." tu m’étonnes!! Je trouve ces méthodes aberrantes et comparable à une tentative d'escroquerie!! Je doit maintenant encore envoyer la preuve de ma bonne foi (non mais je rêve) et bien sur je ne peux le faire par mail (payé pigeon payé) alors que dans la loi je le rappel c'est à free d'apporter la charge de la preuve !! En grande reflexion d'aller déposer un dossier au juge de proximité, il hors de question que je paye pour l’incompétence des personnes qui réceptionnent les colis !!
Si quelqu'un de free passe par la il serait intéressant de pouvoir discuter avec lui avant que la colère m'emporte et ne me dirige tout droit vers le juge !
A bon entendeur !