cmonet

Ohé ! Y-a-t'il un SAV chez Free ????
« le: 06 October 2015 17:34:27 »
J'en doute très sérieusement ! En effet, j'entre dans la 5eme. semaine d'absence de téléphone et d'internet.
J'ai déclaré mon incident le lundi 7/09 en fin d'après-midi. Le ticket d'incident a été ouvert le lendemain. Je suis passé de procédure en procédure technique avec pour chacune d'entre elle des délais qui au demeurant pouvaient être acceptable, soit 24 à 48 heures pour la 1ere. procédure, puis on passe à la 2eme. étape qui nécessite jusqu'à 7 jours ouvrés !! Puis la 3eme. étape pour un RV avec un technicien pour 7 jours plus tard  >:( >:(
Le technicien, n'est pas venu  >:( >:( >:( >:(
Je me déplace au Free Center de la rue de la ville l'Eveque à Paris le vendredi 25 septembre. A l'accueil on ne veut pas me laisser passer car je n'ai pas apporté la Freebox ???? A aucun moment il m'a été signifié de l'apporter. Je monte le ton et l'on finit par me laisser passer.
Je relate mes problèmes au technicien de service. Celui-ci me dit que le ticket d'incident a été clôturé ?????? :'( :'( :'( :'( :'(
Il me dit que j'ai dû recevoir un mail ?? Que nenni, je n'ai rien reçu et il n'a rien trouvé. Il ouvre un 2eme ticket d'incident et l'on repart par la case "départ". Devant mon incompréhension, je lui demande de rencontrer le responsable du SAV. J'ai eu l'impression de lui demander une haute personnalité tellement il était gêné. J'ai fini par le rencontrer, homme au demeurant charmant mais totalement inefficace face au cloisonnement de l'entreprise.
Je suis donc reparti de zéro et à ce jour je suis toujours dans l'attente.
Etant auto-entrepreneur et travaillant exclusivement sur internet, je suis aujourd'hui dans l'impossibilité de travailler, donc de facturer, donc pas de salaire  :o :o :o :o :o
Entretemps je suis passé du forfait 2 € qui a explosé car je ne m'attendais pas à une telle situation, pour passer à l'illimité afin d'avoir un minimum de connexion
C'est grâce aux ruisseaux que nous sommes nous les clients que Free est devenue la grande rivière. Mais attention à ne pas tarir les ruisseaux.
Bref, le SAV de Free existe-t'il. A en croire le présent forum je suis de plus en plus inquiet :'( :'( :'( :'(

cmonet

Re : Ohé ! Y-a-t'il un SAV chez Free ????
« Réponse #1 le: 08 October 2015 16:46:22 »
ça doit pas exister le SAV chez Free, en revanche le service de compta fonctionne toujours très bien, les factures et les prélèvements se font toujours sans problème >:( >:( >:( >:( >:(

cmonet

Re : Ohé ! Y-a-t'il un SAV chez Free ????
« Réponse #2 le: 12 October 2015 22:08:34 »
J'entre dans la 6eme semaine de panne  :'( :'( :'(
Le courrier recommandé adressé au président du CA de Free n'a pas de réponse. Je ne suis qu'un petit client parmi les autres petits clients. Je suis traité avec mépris puisque pas de réponse.
C'est lamentable.
De guerre lasse je vais passer chez Orange même si techniquement c'est moins bien mais plus cher :( Au moins j'aurai un SAV meilleur.

catb0691

Re : Ohé ! Y-a-t'il un SAV chez Free ????
« Réponse #3 le: 13 October 2015 08:58:59 »
Bonjour
J'ai quasi le même problème. j'ai appelé samedi le SAV que j'ai obtenu tout de suite, le technicien émet un ticket d'incident aussitôt pour l'échange du server  freebox révolution suite à un blocage sur étape 3 et depuis silence radio!  A croire qu'à partir du moment où un ticket d'incident est émis on ne peut plus avoir d'interlocuteur chez Free même pas de mail. Soit disant qu'il nous contacte dans les 24 à 48h??? Le comble c'est que le jour même du ticket, Free m'envoie un questionnaire de satisfaction que j'ai rempli avec plaisir tant j'étais ravie du service de Free. Mais là ! j'ai la rage plus d'internet plus de téléphone. Difficile de travailler dans ces conditions. Pas moyen de joindre le SAV .
Je remercie d'avance toute personne pouvant m'aider.


cmonet

Re : Ohé ! Y-a-t'il un SAV chez Free ????
« Réponse #4 le: 13 October 2015 11:20:03 »
Bonjour catb 0691,
J'ai reçu en fin de matinée un appel de la plateforme téléphonique de Free, celle-là même qui a clôturé le ticket d'incident  >:( >:(
Cette plateforme me demande de faire les mêmes manips pour la 3eme fois concernant la vérification de la connexion du serveur, player et des CPL ??? ??? ???. J'explique cela à mon interlocutrice mais elle n'en n'a rien à faire car c'est la procédure obligatoire avant d'obtenir (enfin) un RV avec un technicien, sachant qu'il y aura encore un délai ....insupportable. Etant à l'extérieur au moment de son appel on a fixé un RV téléphonique pour cet après-midi. :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Free se fiche du monde et de ses clients.

JE SUIS DANS LA 6eme. SEMAINE SANS TELEPHONE FIXE ET INTERNET

catb0691

Re : Ohé ! Y-a-t'il un SAV chez Free ????
« Réponse #5 le: 13 October 2015 13:46:24 »
merci de m'avoir répondu
Votre 6ème semaine ne me rassure pas du tout !  Au moins vous avez un contact, ce qui semblerait être une bonne voie pour votre problème.
Ce qui est rageant c'est ne pas avoir de son ni lumière !
Bon courage

catb0691

Re : Ohé ! Y-a-t'il un SAV chez Free ????
« Réponse #6 le: 13 October 2015 14:17:18 »
 ça marche: Je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service après vente au 0892135161 et pas le 3244 qui est en saturation du fait des dernières intempéries.


cmonet

Re : Ohé ! Y-a-t'il un SAV chez Free ????
« Réponse #7 le: 13 October 2015 19:10:40 »
Merci catb. Le RV avec le technicien de Free aura lieu vendredi prochain, mais je crains qu'il ne soit trop tard.....

cmonet

Re : Ohé ! Y-a-t'il un SAV chez Free ????
« Réponse #8 le: 14 October 2015 17:07:15 »
Je remonte le post au cas ou Free m'oublierait :P

cmonet

Re : Ohé ! Y-a-t'il un SAV chez Free ????
« Réponse #9 le: 28 October 2015 19:48:18 »
7 semaines jour pour jour ou enfin ma box refonctionne  :'( mais c'est trop tard. Le comportement innommable de Free a fait que j'ai changé d'opérateur pour aller chez Orange. La déconnexion et la reconnexion se sont faites le même jour.
J'ai profité d'une promo du nouvel opérateur qui fait que le coût du changement est nul.
Je regrette que Free se fiche de sa clientèle. C'est vexant, frustrant et agaçant d'autant plus que Free n'a pas à rougir de ses offres, bien au contraire
Il est totalement inutile de leur adresser des courriers recommandés ou non, de passer dans un Free Center, de rencontrer le responsable du SAV, vous n'aurez aucune réponse même si une erreur vient de chez eux, c'est vous qui serez pris en défaut.
C'est donc de guerre lasse que je suis passé à la concurrence.
Je souhaite bon courage à tous les Freenautes qui sont confrontés au SAV...