Bonsoir,
Je constate que je ne suis pas le seul à subir le même désagrément. Ma free box est également bloquée à l'étape 2 depuis samedi 18 octobre. J'ai immédiatement déclenché un ticket incident.
Au bout de 2 jours, on m'annonce que le soucis ne vient pas de free et qu'ils demandent une intervention auprès de l'opérateur historique via un ticket GAMOT. Je pense que le mot orange est tabou chez free...
Et depuis plus aucunes nouvelles. J'ai essayé à plusieurs reprises de joindre un technicien par téléphone. Mais le moins que l'on puisse dire c'est que les rapports humains ce n'est pas le fort de free. En effet, pour avoir le privilège d'avoir un contact avec être humain pour des problematiques autres que commerciales, il faut souscrire une option payante de 9,99 € / mois, le fameux service plus. Encore faudrait- il le savoir au moment de la souscription...
Je part du principe que même si le problème vient d'orange, je suis avant tout client de free, et je considère que free doit tout mettre en oeuvre pour résoudre mon soucis et au minima avoir la deceance de communiquer l'état d'avancement des démarches entreprises ce qui n'est pas le cas.
En conséquence, je pense également résilier tous mes abonnements de chez free parce qu'attendre 15 jours comme visiblement certains d'entre vous sur ce forum c'est juste INACCEPTABLE...