agathechou

demande de Bon de retour Freebox
« le: 08 October 2015 18:21:08 »
bonsoir, début Septembre j'ai résilié mon abonnement freebox, (suite au vilain mensonge d'un télé-opérateur Free sur mon éligibilité et mon soit disant haut-débit).
il se trouve que j'ai encore le materiel chez moi car celà fait 3 semaines que je cherche à joindre le 0892135161 ! EN VAIN ! Après 15 jours où tous les jours ça me raccrochait au nez en me disant que les lignes sont occupées, je re-téléphone à l'instant et on m'annonce un temps d'attente inférieur à 5min... RÉSULTAT ? 45 minutes à attendre pour au final abandonner car si ça n'est pas du foutage de gueule je ne sais pas ce que c'est... (et tout celà moyennant plus de 40cts/min... j'espère que l'attente n'est pas payante ?)
Je souhaite un bon de retour pour la freebox qui attend bien sagement dans mon salon depuis 1 mois. Je sais que c'est un geste commercial, mais vu le préjudice et la gêne occasionnée je pense que ma demande est légitime... J'attend de vos nouvelles avec impatience.
Cordialement.

Technicien408

Re : demande de Bon de retour Freebox
« Réponse #1 le: 08 October 2015 18:52:35 »
Bonjour agathechou,
L'envoi d'un bon de retour kiala se fait uniquement par mail en appelant le service concerné au 0892135161 qui lance un process pour valider l'envoi de ce dernier.
Je vous propose de contacter notre assistance le soir, ils sont joignables jusqu'à minuit.
Cordialement

agathechou

Re : demande de Bon de retour Freebox
« Réponse #2 le: 11 October 2015 18:45:30 »
Un message prédéfini ? je vous fais part de mon mécontentement et de la misérable arnaque du n°  0892135161 et vous m'envoyez un message prédéfini ? est ce que vous vous moquez de moi Mr le pseudo technicien 408 ?!  J'ai explicitement fais part dans mon premier message que ce numéro est INJOIGNABLE ! et il à beau être disponible jusqu'à minuit moi je ne le suis pas ! alors j'aimerais être rappelée. Je trouve inadmissible de devoir vous courir après pour que VOUS récupèriez VOTRE materiel ! D'autant plus qu'après tous les emmerdes que j'ai eu avec Free on me doit au minimum ça...
Cordialement !