Johan972

Bloqué à l'étape 3 ( Erreur ELIG_NOK)
« le: 14 September 2015 14:22:04 »
"Bonjour je suis bloqué à l'étape 3, ça fait 2 semaines que je tente d'appeler le 3244 en vain quelqu'un pourrait m'aider svp

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 ( Erreur ELIG_NOK)
« Réponse #1 le: 14 September 2015 14:51:10 »
Bonjour Johan972,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17333351

Re : Bloqué à l'étape 3 ( Erreur ELIG_NOK)
« Réponse #2 le: 14 September 2015 15:42:30 »
bonjour,
je suis dans ce cas et je vous ai envoyé un mp vendredi qui est resté sans réponse...

« Modifié: 14 September 2015 15:45:51 par fbx17333351 »

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 ( Erreur ELIG_NOK)
« Réponse #3 le: 14 September 2015 16:55:47 »
Bonjour fbx17333351,
je vous invite à me transmettre en mp votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 ( Erreur ELIG_NOK)
« Réponse #4 le: 19 September 2015 16:24:09 »
Bonjour fbx17333351,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 ( Erreur ELIG_NOK)
« Réponse #5 le: 28 September 2015 10:14:38 »
Bonjour fbx17333351,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
23/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Livraison programmée :  Lundi, 28/09/2015, Avant la fin de la journée.
Num de tél du transporteur UPS :  0 821 23 38 77
( 0,11€ pour 56sec, puis 0,12€/min )
Lundi au Vendredi : 8h00 - 18h00
Samedi : 8h00 - 13h00
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 ( Erreur ELIG_NOK)
« Réponse #6 le: 28 September 2015 10:25:02 »
Bonjour Johan972,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le service concerné a essayé de prendre contact avec vous mais sans succès, merci de nous confirmer le nom de votre prédécesseur + la date de votre déménagement.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 ( Erreur ELIG_NOK)
« Réponse #7 le: 02 October 2015 13:05:59 »
Bonjour Johan972,
je reviens vers vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Johan972

Re : Bloqué à l'étape 3 ( Erreur ELIG_NOK)
« Réponse #8 le: 05 October 2015 11:35:09 »
Merci beaucoup. j'attend une réponse au plus vite

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 ( Erreur ELIG_NOK)
« Réponse #9 le: 06 October 2015 10:48:40 »
Je vous en prie Johan972  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 ( Erreur ELIG_NOK)
« Réponse #10 le: 06 October 2015 10:50:41 »
Bonjour fbx17333351,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    01/10/2015
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    4 jours, 20 heures, 48 minutes
Heure de la box :    06/10/2015 11:50:25
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.