fbx17409650

Problème ouverture de ligne
« le: 30 September 2015 17:48:51 »
Bonjour, je me tourne vers se forum en espérant avoir une réponse d'un technicien Free qui me parait être mon dernier espoir..

Je vous explique,
J'avais une ligne crée il y a un an située à Bédarrides dans le Vaucluse. Puis j'ai déménagé en septembre. J'ai donc déclaré mon déménagement à Free via le site internet.
Free pensait qu'il n'y avait pas de ligne et qu'il était donc nécessaire de prendre rendez vous avec France Telecom. Mais la ligne existe belle et bien. J'ai donc appelé le 3244 en leur signalant le numéro de la ligne ainsi que le nom et prénom de l'ancien propriétaire de la ligne. Ils m'ont confirmé qu'ils avait fait la demande d'annulation d'intervention, 1 fois, puis 2 puis 3 en 3 semaines. Chaque fois on me dit pareil et on me demande de contacter le numéro en 08 ( SAV ) si je n'ai pas de nouvelle. Problème, j'ai appelé 20 fois le numéro et à chaque fois la ligne est trop occupée et ça me raccroche au nez.

Donc est ce que quelqu'un peut m'aider, je suis désespéré et j'ai besoin d'internet pour mes cours.

Merci d'avance pour la réponse !

fbx17409650

mowa

Re : Problème ouverture de ligne
« Réponse #1 le: 02 October 2015 12:04:11 »
Bonjour fbx17409650,
après consultation de votre dossier, je vois que cela est bien mentionné et que le câblage a été recommandé avec les bonnes informations ==> Suivi    Commande de câblage partie chez FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Problème ouverture de ligne
« Réponse #2 le: 03 October 2015 14:04:52 »
Bonjour fbx17409650,
je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 1 jour ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
02/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.