mowa

Re : Erreur ELIG_NOK
« Réponse #50 le: 15 August 2015 09:36:21 »
Je vous en prie tchobat ;)
Je vois bien que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion  15/08/2015 08:41:44
Modèle :  Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :  1 heures, 47 minutes
Heure de la box :  15/08/2015 10:27:51
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #51 le: 15 August 2015 09:40:36 »
Bonjour Snakart,
en faisant le suivi de votre ticket d'incident, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Voici le récapitulatif de votre rendez-vous avec notre technicien :
Sujet : Jamais synchro
Date : 19/08/2015
Heure : 14 h - 16 h
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #52 le: 19 August 2015 15:33:21 »
Bonjour pierre_83,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que le traitement de votre commande avance, votre ligne est actuellement en cours de cablage=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l’activation de votre ligne.
A votre disposition.
Cordialement

Snakart

« Réponse #53 le: 20 August 2015 09:33:54 »
Bonjour

le technicien Free est donc passé hier et a constaté une coupure de la ligne mais malheureusement il ne peut intervenir Orange va être prévenu de cette coupure pour qu'un technicien puisse intervenir.

je voulais savoir combien de temps ça allait prendre car le temps commence à se faire long

De plus sur le site de Free je ne peux accéder au ticket incident car des étapes disparaissent par exemple je ne vois plus l'intervention du technicien Free ce qui est plutot  gênant pour suivre l'évolution de mon dossier

merci pour les informations et en espérant vous pourrez faire quelque chose pour accélérer la résolution de l'incident

Snakart

« Réponse #54 le: 21 August 2015 18:19:18 »
Pas d'infos ? Je ne peux toujours pas suivre le ticket incident sur le site de free ...

mowa

« Réponse #55 le: 22 August 2015 11:26:26 »
Bonjour pierre_83,
Je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été câblée le 21/08/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je tiens à vous informer aussi que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le  21/08/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Snakart

« Réponse #56 le: 24 August 2015 11:19:34 »
Bonjour,

Je me retrouve un peu perdu, pas de nouvelles de votre part et pas d'évolution du côté de l'assistance free, et qui plus est, mon ticket incident s'arrête au 13 août :

SuivreSuivi
11/08/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
11/08/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
13/08/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Merci de bien vouloir me donner des informations !

Technicien408

« Réponse #57 le: 24 August 2015 13:33:59 »
Bonjour pierre_83,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 21/08/2015.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement