Haaaaaaaaaaaaaaaa enfin!!oups non c'est pas ce que je voulais dire.

Bon alors à mon avis, déjà plus on est nombreux à les appeler (ou écrire) pour leurs signaler le problème, plus ils prendront au serieu notre situation.
le truc c'est que si Kev37 tu les a au tel, tu leurs dis bien que visiblement sur St Avertin tu n'es pas le seul (tu es bien sur St Av ou tu es d'une autre ville?)
mais bon ils vont qd meme te demander si tu as bien fait les trucs bateaux suivants (et ils ne feront rien avancer tant que tu ne leur promettras pas que ça a été fait!)
Q_avez vous changer tout tes filtres?
R_oui vous pensez bien, j'ai emprunté ceux de mon voisin qui lui est chez wanadoo et le problème est resté le meme, de plus j'ai emmené mes filtres chez lui, et visiblement ils fonctionnent normalement
Q_avez-vous regardé si vous avez un condensateur sur votre arrivée de ligne principale? si oui il faudrait l'enlever
R_ouioui j'ai mon cousin qui est ingénieur electronicien (ouf j'en ai de la veine) et visiblement mon installation est assez recente car j'en ai pas.
Q_avez vous échanger votre freebox avec celle d'un ou d'une ami(e) abonner à Free?
R_ soit oui et c'est vrai tu as la chances d'avoir quelque sur St Av sinon dit clairement que non car tu ne connais personne d'autre sur St Av abonné à Free
Q_la ligne FT est-elle perturbée par la freebox(en gros est-ce qu'elle marche normalent)
R_ bon dans mon cas c'est oui
Q_avez vous changer la freebox de prise de teléphone
R_oui et rien n'y fait
Q_avez vous demandé à FT un test Mirabelle
R_ bon alors il faut savoir que ce test est gratuit en appelant au 1014,mais bon tu peux mentir et dire ouioui je l'ais fait mais ils m'ont dit qu'il n'y a pas de problème pour eux sur ma ligne
Q_Est ce que la Freebox reboot qd le tel FT sonne ou qd vous décrochez seulement?
R_pour ma part c'est qd je décroches
Q_Qu'elle est le numéro de série de votre freebox? et celle ds le cas echéant de l'ami(e) avec qui vous avez fait l'échange?
c'est con mais si t'appel d'un autre lieux (le boulot par exemple) que chez toi, ben pour répondre à cette question t'es baisé et t'as plus qu'à rappeler....
Q_Est ce que vous avez testé chez un ami(e) (le meme qu'en haut) votre freebox?
et puis ben voilà c'est tout ce qui me revient en tete....
il va demander un test et une vérification du Dslam auprès des technicien et y a plus qu'à attendre.....
pour l'instant c'est tout ce qu'il y a faire...
moi pour ma part avant qd j'étais en IPADSLMAX j'avais fait l'échange de freebox avec une amie qui avait une V4 et qd je branchais sa V4 chez moi ben ça marchait nickel, par contre ma V3 chez elle plantait aussi....
donc j'avais dit à Free que ct sans aucun doute un prob de freebox, ils m'ont renvoyé une V3 et j'ai eu le meme prob.... et pareil la nouvelle V3 chez mon amie ne fonctionnait pas...
donc je leurs ai dit que si ça se trouve va ligne faisait que les V3 ne fonctionnez pas..... bien sur ils sont pas fou (ds le fond c'est normal) ils ne m'ont pas envoyé une V4, et m'on reppassé comme je le disais en 2Mo et le problème à été résolu....
mais visiblement ici, ce n'est meme plus une question de version
Voilààààà
on a plus qu'à patienter... :/