Bonjour,
J'ai reçu le mail suivant de la part de
[email protected] :
Bonjour,
Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne [censuré]
le jeudi 07 mai 2015, il semble que nous n'ayons toujours pas eu
confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit.
En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
facturation des équipements non rendus à ce jour :
Boitier FreePlug v6 39.99 EUR
Boitier FreePlug v6 39.99 EUR
Total de la facture 79.98 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)
Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviter
la facturation de ces derniers. Vous pouvez utiliser si vous le souhaitez
le bon retour suivant.
Nous vous remercions de bien vouloir emballer parfaitement, dans un carton fermé
à l'aide d'un ruban adhésif, tous les équipements et accessoires en votre
possession appartenant à Freebox et d'y apposer l'étiquette retour
téléchargeable depuis le lien suivant :
https://adsl.free.fr/eti_kiala.pl?xid=[censuré]
Si vous ne trouvez pas de points relais KIALA proche de chez vous, vous pouvez
retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de
réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
Sincères salutations,
L'équipe Free.
J'ai tout d'abord penser à un hoax, mais la date de résiliation et le lien kiala contiennent des informations personnelles
Cependant, quand je désire répondre au mail, le destinataire devient
[email protected], et je reçois un mail "Mail Delivery Subsystem" m'indiquant que le mail ne peut pas être distribué.
Depuis, j'ai donc essayé de joindre le service client via le 0892 135 161 une dizaine de fois, sans parvenir à avoir quelqu'un au bout du téléphone.
Comment puis-je faire pour prouver ma bonne foi? J'ai en ma possession l'AR de Free pour prouver le renvoi, et je précise que j'ai bien renvoyé les freeplugs.
Merci d'avance pour votre aide.
Christophe